[RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Le Grand Jules

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment nommé.

Messagepar Le Grand Jules » 28 sept. 2026, 20:29

En très résumé : un pari pas cher.

_Chris.

Re: [RL] C’est déjà terminé pour Luc Holtz, Grégory Proment en approche

Messagepar _Chris. » 28 sept. 2026, 20:39

Cactus a écrit : Holtz
pas un coach de haut niveau..
Et Proment l est ? Pas trop vu…par contre on la beaucoup entendu…
Tu sais Cactus. Comme Tavenot et Holtz je suis pessimiste mais je vais laisser sa chance une fois de plus …

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 sept. 2026, 20:42

Tout a été dit, pour ma part je suis satisfait de la nomination de Proment, on va dire que les événements qui arrivent à Metz en ce moment et ce changement au club me réjouisse, je peux vous dire qu'à partir de maintenant la cire va fondre pour la montée! ;-) :metzch:

Mornay

Messagepar Mornay » 28 sept. 2026, 20:43

Les seuls matches que j'ai vus de Proment étaient ceux qu'il a dirigés de la réserve. J'ai le souvenir d'un jeu de transition vertical et avec beaucoup de mouvement sans ballon. peut-etre les suiveurs comme Arthag et Tressor peuvent nous en dire quelque chose ?

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 sept. 2026, 20:46

fcm60 a écrit : Le club a mis Mario Mutsch à la porte la semaine dernière, d'où la demission de Holtz.
Pour quel motif? Sinon c'est les prud'homme.

Ca sent plus les consensus, Holtz a compris qu'il avait pas le niveau et que les joueurs le respectaient pas, ca devenait surement intenable (pas de source, juste un avis perso)

Mogway

Messagepar Mogway » 28 sept. 2026, 20:46

Nouveau dicton...avec Proment,ça Promet :-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 sept. 2026, 20:50

Mogway a écrit : Nouveau dicton...avec Proment,ça Promet :-D
Tant qu'il nous permet d'être promu en prime... ;-)

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 28 sept. 2026, 21:00

Mogway a écrit : Est ce que quelqu'un connait la philosophie de jeu de Greg Proment...la possession,la transition,le pressing,l attaque,la défense ?
Bon ben dont acte, évidemment cest Greg donc dans l'absolu ça me déplaît pas même si j'aurais attendu encore un peu.

Je sais pas si ça peut répondre à ta question mais tu peux écouter le Graoully mag d'il y a 2 ou 3 semaines où il était invité, il a manifestement des idées, a voir si c'est suffisant , d'ailleurs pour ne pas avoir vu jouer Clermont j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait di ça jouait bien avec les moyens du bord, parce que au final c'est ce qui compte

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 sept. 2026, 21:31

Gene Hunt a écrit : Bon ben dont acte, évidemment cest Greg donc dans l'absolu ça me déplaît pas même si j'aurais attendu encore un peu.

Je sais pas si ça peut répondre à ta question mais tu peux écouter le Graoully mag d'il y a 2 ou 3 semaines où il était invité, il a manifestement des idées, a voir si c'est suffisant , d'ailleurs pour ne pas avoir vu jouer Clermont j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait di ça jouait bien avec les moyens du bord, parce que au final c'est ce qui compte
L'an dernier j'étais allé voir Clermont Annecy. C'était poussif. Clermont s'était fait planter en début de match et avait cravaché tout le match sans revenir. Le jeu reposait sur deux ou trois individualités aux avants postes, Camblan par exemple.

Mogway

Messagepar Mogway » 28 sept. 2026, 21:45

Przemysl. a écrit : L'an dernier j'étais allé voir Clermont Annecy. C'était poussif. Clermont s'était fait planter en début de match et avait cravaché tout le match sans revenir. Le jeu reposait sur deux ou trois individualités aux avants postes, Camblan par exemple.
Est ce l entraîneur qui choisit la philosophie de jeu?..ou
La philosophie de jeu est elle dictée par le savoir faire des joueurs ?
Vous avez 2 h :-P

Revenir à « Passion Grenat »