La preuve, la saison passée, de mémoire je crois de mémoire qu'on a inscrit que 3 buts sur coups de pieds arrêtés (hormis les pénaltys et les coups francs directs de Fleurival): Brégerie à Reims, Koulibaly et Duhamel face à Clermont. Même si j'en oublie peut-être quelques uns, ça fait très peu quand on voit que certaines équipes inscrivent plus de la moitié de leurs buts sur CPA offensifs... :...:
Pour remédier à ce problème, les dirigeants messins ont recruté Bouby, qu'on a pas trop pu voir à l’œuvre dans ce domaine étant donné sa blessure ( à noter qu'il a tiré un coup franc sur la barre à Tours).
A part lui, que j'attends avant de juger dans ce domaine, Diaz, Guerriero, et Fleurival tirent essentiellement les CPA.
Sans trop de réussite: Fleurival excelle seulement sur les coups de francs directs, Diaz ne lève pas assez ses ballons, Guerriero idem... :...:
Je pense donc qu'il faut plus travailler ce secteur de jeu à l'entraînement, ça pourrait nous faire gagner bien des points... :siffle: