Ha on a trouvé l'avocat de Bijotat les gars..Dark 5.7 a écrit :
vous avez beau traiter Bijotat de borné, mais vous l'êtes aussi.
Odegaard ne sera jamais une star du club, il faut vous mettre ça dans le crâne. pour moi, c'est clairement une erreur de recrutement. peu importe les coups d'éclat, quand on est dans une équipe qui compte jouer la montée et qui a déjà des joueurs niveau quasi L1 dans son effectif ça ne suffit pas. s'il était parfaitement intégré, était bon à l'entraînement, en match officiel : il jouerait.
Je vais être celui d'Odegaard car j'ai lu tes récents messages et il prend cher le pauvre.. D'abord ce n'est pas un mauvais recrutement.. Il a joué à Rosenborg qui est un bon club en Norvège et il a été sélectionné une ou deux fois pour des matchs internationaux.. Le problème c'est qu'on ne veut pas le faire jouer.. Mais pourtant il est bon lors des matchs amicaux.. Il ne ferait pas d'efforts pour s'intégrer ? Franchement je connais pas mal de mecs qui viennent du Nord de l'Europe et ce sont des gens avec une mentalité irréprochable.. Après c'est clair qu'il ne faut pas faire de généralités mais je ne pense pas que Odegaard soit venu à Metz pour passer des vacances..