2012, l'année des espoirs et du renouveau ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment voyez vous le déroulement de cette saison ?

Metz va jouer la montée en fin de saison ?
62
52%
Metz va simplement passer une année confortable avec un maintien facile ?
51
43%
Metz va devoir lutter pour survivre en L2 ?
7
6%

Nombre total de votes : 120

rf57

Re: 2012, l'année des espoirs et du renouveau ?

Messagepar rf57 » 06 sept. 2011, 09:01

Piou a écrit :
drac a écrit :plus d'une personne sur deux voit Metz monter, c'est surprenant !
J'aimerais participer à cette euphorie quasi générale et même si je suis enthousiaste je reste quand même mesuré. Ce n'est que le début. Je serais éventuellement euphorique au soir de la 38ème journée. Pas avant
mathematiquement ils n'ont pas tort...

Snake

Messagepar Snake » 06 sept. 2011, 10:11

Il n'y a pas d'euphorie, mais un simple avis lié aux prestations des joueurs, et aux recrutements. Pour l'instant ce qui est visible c'est une montée de l' enthousiasme qui est légitime.

Piou

Messagepar Piou » 06 sept. 2011, 10:19

Brassens a écrit :Il n'y a pas d'euphorie, mais un simple avis lié aux prestations des joueurs, et aux recrutements. Pour l'instant ce qui est visible c'est une montée de l' enthousiasme qui est légitime.
Ah mais je ne remet pas ça en cause, et même je la partage. Ce que je dis c'est juste qu'il ne faut pas se voir trop beaux avant l'heure, et d'ores et déja en position de montée. De ça on aura le temps d'en reparler si on est toujours bien placé autour de la 30ème journée. Parce que bon le forum on c'est ce que c'est hein aujourd'hui on parle de montée mais si quelques résultats négatifs apparaissent on va voir pas mal de retournement de veste chez certains.

Snake

Messagepar Snake » 06 sept. 2011, 13:39

Piou a écrit :
Brassens a écrit :Il n'y a pas d'euphorie, mais un simple avis lié aux prestations des joueurs, et aux recrutements. Pour l'instant ce qui est visible c'est une montée de l' enthousiasme qui est légitime.
Ah mais je ne remet pas ça en cause, et même je la partage. Ce que je dis c'est juste qu'il ne faut pas se voir trop beaux avant l'heure, et d'ores et déja en position de montée. De ça on aura le temps d'en reparler si on est toujours bien placé autour de la 30ème journée. Parce que bon le forum on c'est ce que c'est hein aujourd'hui on parle de montée mais si quelques résultats négatifs apparaissent on va voir pas mal de retournement de veste chez certains.

Snake

Messagepar Snake » 06 sept. 2011, 13:52

J' ai eu un loupé , je voulais dire qu'effectivement il suffirait d'une ou deux défaites pour que certains nous parlent de saison catastrophique alors que juste avant ils mettaient le club dans le haut de tableau

toti57

Messagepar toti57 » 06 sept. 2011, 21:43

Pour moi ,il ne s agit pas d euphorie mais d objectivite.Je ne dis pas que Metz sera en ligue 1 l annee prochaine mais qu ils ont largement les moyens de jouer quelque chose .....(les premieres places...)
Le terreau etant plus favorable cette annee car la racine a plus de prise .
Maintenant je sais pertinement que la verite d un jour n est pas celle du lendemain et que des que le vent change de sens les girouettes vont s affoler.
C est juste un constat que je fait et d apres les matchs que j ai vu.
Si Metz reste en ligue 2 à la fin de saison ,ca me fera CH.ER mais ca s arretera là.
Metz m a apprit à relativiser car en 2001 j avais les boules mais aujourd hui le temps et la nostalgie ont efface ....l'euphorie.

drac

Messagepar drac » 09 sept. 2011, 23:18

on en saura plus à la neuvième journée (2 réceptions consécutives après un déplacement)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 09 sept. 2011, 23:19

drac a écrit :on en saura plus à la neuvième journée (2 réceptions consécutives après un déplacement)
Et encore plus a la dixième.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 sept. 2011, 23:23

Le championnat est long et très ouvert. Pour l'instant seul Reims semble se détacher mais auront'ils les moyens de tenir le rythme ?
En tout cas, on reste positionné en ambuscade, il faut vraiment juste espérer que Bijotat admette et retienne ses erreurs car on a un groupe qui peut viser les trois premières places...

drac

Messagepar drac » 09 sept. 2011, 23:24

aliosha a écrit :Le championnat est long et très ouvert. Pour l'instant seul Reims semble se détacher mais auront'ils les moyens de tenir le rythme ?
En tout cas, on reste positionné en ambuscade, il faut vraiment juste espérer que Bijotat admette et retienne ses erreurs car on a un groupe qui peut viser les trois premières places...
J'ai peur de Bijotat et sa tagadatactique !

Revenir à « Passion Grenat »