[Site off] Le groupe pour Metz - Laval

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Laval

Messagepar Patsupfcmetz » 08 sept. 2011, 20:08

Odegaard n'est définitivement pas une solution de rechange pour son coach .. J'ai l'impression qu'il a beau faire ce qu'il peut ça ne sert à rien.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 sept. 2011, 20:38

Patsupfcmetz a écrit :Odegaard n'est définitivement pas une solution de rechange pour son coach .. J'ai l'impression qu'il a beau faire ce qu'il peut ça ne sert à rien.
Je serais à sa place j'en branle*ais plus une que ce soit à l'entraînement ou avec la CFA ... :nul:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 sept. 2011, 20:41

Billou Grenat a écrit :
Je serais à sa place j'en branle*ais plus une que ce soit à l'entraînement ou avec la CFA ... :nul:

Ca ne le changerait pas beaucoup.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 sept. 2011, 20:58

Nestor la Foudre a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ca ne le changerait pas beaucoup.
De toute facon meme s'il claque 10 but a chaque entrainement, il ne jouera jamais. Il n'entre aps dans les plan de DB. La preuve on a essayer de le refourguer, personne n'en veut, meme les club scandinave n'en veulent pas. Par contre je suis etonne de la non qualification de VINKO, cela fait deja quelques jours qu'il a signe

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 sept. 2011, 21:05

chevaliergrenat a écrit : De toute facon meme s'il claque 10 but a chaque entrainement, il ne jouera jamais. Il n'entre aps dans les plan de DB. La preuve on a essayer de le refourguer, personne n'en veut, meme les club scandinave n'en veulent pas. Par contre je suis etonne de la non qualification de VINKO, cela fait deja quelques jours qu'il a signe
On prend des gens qui ne parlent pas un mot de Français ,comment veux-tu qu'ils comprennent ce qu'on leur demande ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 sept. 2011, 21:14

Diagne !!! J'espère qu'il sera pas titulaire car c'est une blague ce gars
merci de développer un peu, t'es à la limite du manque de respect là...

Snake

Messagepar Snake » 08 sept. 2011, 21:15

yvelines78 a écrit :Pas de Odegaard !!!! Pffffff....
Faut pas rêver, étant donner qu'il est considéreé comme partant on ne le verra sûrement plus dans le groupe, sauf pour un match amical .

Snake

Messagepar Snake » 08 sept. 2011, 21:39

Non qualification de Vinko très surprenante ! Je ne pense pas qu'il aurait joué dès le début du match, mais il aurait été intéressant de le voir un peu sur le terrain même 20 minutes en fin de match, car une rencontre amicale c'est bien, mais en championnat c'est mieux et il y a plus de pression.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 08 sept. 2011, 21:48

Vous en avez pas marre avec se joueur. Si il joue pas il doit y avoir une raison. C'est pas sur 2 matchs qu'on juge un joueur c'est tout les jours à l'entrainement. Si le staff le prend pas c'est qu'il a pas le niveau.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 sept. 2011, 21:52

zyxybrack a écrit :Vous en avez pas marre avec se joueur. Si il joue pas il doit y avoir une raison. C'est pas sur 2 matchs qu'on juge un joueur c'est tout les jours à l'entrainement. Si le staff le prend pas c'est qu'il a pas le niveau.
Dsl mais je l'aime bien CE joueur

Revenir à « Passion Grenat »