[Site off] Le groupe pour Metz - Laval
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Laval
Odegaard n'est définitivement pas une solution de rechange pour son coach .. J'ai l'impression qu'il a beau faire ce qu'il peut ça ne sert à rien.
- Billou Grenat
Je serais à sa place j'en branle*ais plus une que ce soit à l'entraînement ou avec la CFA ... :nul:Patsupfcmetz a écrit :Odegaard n'est définitivement pas une solution de rechange pour son coach .. J'ai l'impression qu'il a beau faire ce qu'il peut ça ne sert à rien.
-
Billou Grenat a écrit :
Je serais à sa place j'en branle*ais plus une que ce soit à l'entraînement ou avec la CFA ... :nul:
Ca ne le changerait pas beaucoup.
- chevaliergrenat
De toute facon meme s'il claque 10 but a chaque entrainement, il ne jouera jamais. Il n'entre aps dans les plan de DB. La preuve on a essayer de le refourguer, personne n'en veut, meme les club scandinave n'en veulent pas. Par contre je suis etonne de la non qualification de VINKO, cela fait deja quelques jours qu'il a signeNestor la Foudre a écrit :Billou Grenat a écrit :
Je serais à sa place j'en branle*ais plus une que ce soit à l'entraînement ou avec la CFA ... :nul:
Ca ne le changerait pas beaucoup.
-
On prend des gens qui ne parlent pas un mot de Français ,comment veux-tu qu'ils comprennent ce qu'on leur demande ?chevaliergrenat a écrit : De toute facon meme s'il claque 10 but a chaque entrainement, il ne jouera jamais. Il n'entre aps dans les plan de DB. La preuve on a essayer de le refourguer, personne n'en veut, meme les club scandinave n'en veulent pas. Par contre je suis etonne de la non qualification de VINKO, cela fait deja quelques jours qu'il a signe
- yvelines78
Diagne !!! J'espère qu'il sera pas titulaire car c'est une blague ce gars
merci de développer un peu, t'es à la limite du manque de respect là...
merci de développer un peu, t'es à la limite du manque de respect là...
Faut pas rêver, étant donner qu'il est considéreé comme partant on ne le verra sûrement plus dans le groupe, sauf pour un match amical .yvelines78 a écrit :Pas de Odegaard !!!! Pffffff....
Non qualification de Vinko très surprenante ! Je ne pense pas qu'il aurait joué dès le début du match, mais il aurait été intéressant de le voir un peu sur le terrain même 20 minutes en fin de match, car une rencontre amicale c'est bien, mais en championnat c'est mieux et il y a plus de pression.
- zyxybrack
Vous en avez pas marre avec se joueur. Si il joue pas il doit y avoir une raison. C'est pas sur 2 matchs qu'on juge un joueur c'est tout les jours à l'entrainement. Si le staff le prend pas c'est qu'il a pas le niveau.
- yvelines78
Dsl mais je l'aime bien CE joueurzyxybrack a écrit :Vous en avez pas marre avec se joueur. Si il joue pas il doit y avoir une raison. C'est pas sur 2 matchs qu'on juge un joueur c'est tout les jours à l'entrainement. Si le staff le prend pas c'est qu'il a pas le niveau.