De ce qu'on voit et comme le dit un autre forumiste à la base le deuxième carton ne devait pas être sorti. Mais comme il a pas pu s’empêcher d'ouvrir sa schness...Kent' a écrit :Guerriero fait deux fautes incontestables, mais 2 jaunes 2 fautes c'est un gros manque de psychologie de la part de l'arbitre, qui à part constamment casser le jeu et mettre des cartons à presque chaque fautes aura pas servi à grand-chose.
Exclusion de Guerriero....
- Piou
Re: Exclusion de Guerriero....
- geo alambic
Je persiste à dire que le comportement de l'équipe a montré du "chacun pour soi" puisque personne n'a essayé de calmer notre capitaine qui était plus qu'énervé dès le début du match, compte tenu des fautes, des contacts rugueux etc. C'est une "grande gueule", il n'allait pas se taire tout seul.
Par contre quand je lis qu'il nous a bouffé la feuille de match alors là c'est de l'imagination pure..
Par contre quand je lis qu'il nous a bouffé la feuille de match alors là c'est de l'imagination pure..
- stereostar sixty nine
WOuahou, ça se déchaîne sur Guerriero...Je n'épiloguerai pas sur ce carton rouge qu'il aurait pu (dû) éviter...Mais force est de constater qu'il y a un gros mieux depuis la saison dernière au niveau de son jeu (ceux qui me connaissent savent que je n'étais vraiment mais alors vraiment pas du tout convaincu par le joueur la saison dernière), il a franchement pris du volume dans l'entrejeu (et je pense sincèrement qu'il peut en prendre encore plus) et il redonne de l'assurance au milieu.....
Dernière modification par stereostar sixty nine le 10 sept. 2011, 10:11, modifié 1 fois.
-
Tu ne choisi pas un capitaine selon des critères d espoirs international... C pas le plus populaire qui doit l avoir!!!!!frankychamalow a écrit :Rares sont les capitaines d'équipe expulsés (surtout après 30 min de jeu) je pense que ce n'est pas passé inaperçu auprès de DB, loin de là.
http://uspi.footeo.com/page/role-du-cap ... quipe.html
Remarquez qu'à la plupart de ces règles (d'accord certaines ne sont peut être pas respectées au pied de la lettre) au niveau de ses devoirs, Ludo' a failli, il n'a pas montré l'exemple, il est loin d'un capitaine exemplaire ce soir, le brassard je le donnerais (si j'étais Bijotat) à un Joris Delle assez mature cette saison, surtout depuis ses titularisations espoirs
![]()
Dominique, si tu m'entends..
Dernière modification par gently le 10 sept. 2011, 10:40, modifié 1 fois.
- stereostar sixty nine
ALors, c'est réussi......gently a écrit :Tu ne choisi pas un capitaine selon des critères d espoirs international... C pas le pas populaire qui doit l avoir!!!!!frankychamalow a écrit :Rares sont les capitaines d'équipe expulsés (surtout après 30 min de jeu) je pense que ce n'est pas passé inaperçu auprès de DB, loin de là.
http://uspi.footeo.com/page/role-du-cap ... quipe.html
Remarquez qu'à la plupart de ces règles (d'accord certaines ne sont peut être pas respectées au pied de la lettre ) au niveau de ses devoirs, Ludo' a failli, il n'a pas montré l'exemple, il est loin d'un capitaine exemplaire ce soir, le brassard je le donnerais (si j'étais Bijotat) à un Joris Delle assez mature cette saison, surtout depuis ses titularisations espoirs![]()
Dominique, si tu m'entends..

-
Amsalem a écrit :Juste en passant...t'en as pas marre de taper à côté ?gently a écrit :Le retour du LudoGate...
Vous en avez pas marre de nous faire une affaire Guerriero à chaque match à domicile?
Ca suffit là! Changez de tête de turc ca devient lourd à force!
Tu peux faire de moulinets avec des bras, ça ne changera rien.
Le créateur de ce sujet interroge simplement sur la perception d'une exclusion, manque de bol, il s'agit de Guerriero, qui a grandement pesé sur la suite du match. Est-ce, de fait, un tort ? Que l'on considère ladite exclusion comme éminemment stupide, parce qu'à force de l'ouvrir (le brassard te permet d'être l'interlocuteur privilégié de l'arbitre, rien de plus) dès l'entame du match (le fait qu'il l'ait pris dans le nez était cristallin), forcément, à un moment ou un autre, avec un arbitre déjà à la ramasse, tu vas le payer ensuite dans les grandes largeurs (si la faute est incontestable, mettre un second jaune, nonobstant les cris de souffrance de l'orange, c'est bien exagéré). Sauf que pour comprendre que t'es à deux crampons d'aller prendre ta douche, les mauvaises langues dont je ne fais pas partie diraient qu'il faut un Q.I. supérieur à 40.
Tout ce que je sais c'est que si le même scénario aurait eu lieu avec un autre joueur on en aurait pas fait autant!
- Juanito57
Il n'y avait pas un grand dagner, la faute était évitable, il l'a fait, et l'arbitre a eu entièrement raison de siffler, mais Guerriero vient contester après, au lieu de faire le gentil monsieur qui vient s'excuser auprès du joueur et de l'arbitre, comme ça, tout le monde est content.
Mais nan, il fallait qu'il râle, et la, c'était sûr que le rouge lui pendait au nez, c'est incontestable.
Mais l'arbitre aurait pu mettre un rouge aussi sur un joueur lavallois (je sais plus qui c'était) qui a fait 2 ou 3 attentats, mais bon, c'est le foot.
Mais nan, il fallait qu'il râle, et la, c'était sûr que le rouge lui pendait au nez, c'est incontestable.
Mais l'arbitre aurait pu mettre un rouge aussi sur un joueur lavallois (je sais plus qui c'était) qui a fait 2 ou 3 attentats, mais bon, c'est le foot.
- Piou
Et pourquoi? En quoi peux tu affirmer avec certitude qu'on en aurait pas fait autant avec quelqu'un d'autre?gently a écrit : Tout ce que je sais c'est que si le même scénario aurait eu lieu avec un autre joueur on en aurait pas fait autant!
- Darth Smegma
t'as l'air de savoir beaucoup de choses ! diantre!
En l'occurence y'a que Guerriero pour se mettre dans cette situation,
édité
On le prend pas en grippe, c'est lui qui se rend malade tout seul.
Personne ne l'a poussé à faire le fier, et à bomber le torse en disant " moi je suis fier de lui avoir niqué la cheville pask'il a tappé mon collégue".
On récolte ce que l'on séme
En l'occurence y'a que Guerriero pour se mettre dans cette situation,
édité
On le prend pas en grippe, c'est lui qui se rend malade tout seul.
Personne ne l'a poussé à faire le fier, et à bomber le torse en disant " moi je suis fier de lui avoir niqué la cheville pask'il a tappé mon collégue".
On récolte ce que l'on séme
-
Il ne faut pas compter sur l'entraîneur, dont c'est pourtant le rôle, pour tenter de calmer Guerriero: il est au garde-à-vous devant le joueur!geo alambic a écrit :Dès le début du match c'était tendu, Ludo en rajoutait constamment, toujours à discuter avec l'arbitre et à faire de grands gestes avec les bras, je sais pas si il a eu une sale journée mais il me paraissait vraiment sur les nerfs. L'exclusion est logique compte tenu des événements mais surtout je pense que c'est bien fort bien pour sa tronche.![]()
En revanche, l'équipe a été nulle sur un point: personne n'a tenté de le calmer pendant les 45 minutes, et c'est également honteux.