Metz-Laval, la nalyse
-
Re: Metz-Laval, la nalyse
Moi je maintiens qu'on est très faible derriere, trop d'erreur de marquage (même pas de marquage du tout) ...heureusement qu'on a un gardien comme Delle qui limite la casse. Il manque un patron dans cette défense et peut être que ça changera avec Koulibaly??
- Palinodie
Je crois qu'on a une défense de L2, des joueurs physiques, pas super rapides, en plus les joueurs qui la composent n'ont que quelques matchs en commun, rien d'extravagant ni dans un sens, ni dans l'autre.
Sur le 2ème but, les milieux ne jouent pas leur rôle en n'étant pas au contact du ballon, mais bon en jouant à 10, c'est plus facile pour l'adversaire de faire un décalage.
Sur le 2ème but, les milieux ne jouent pas leur rôle en n'étant pas au contact du ballon, mais bon en jouant à 10, c'est plus facile pour l'adversaire de faire un décalage.
- Amsalem
Sauf qu'il s'agit de notre cher B.Morin, de l’inénarrable Stanislas Lefort, celui-là même qui est connu comme le loup blanc chez nos amis du Ministère de l'Intérieur...Palinodie a écrit :
Nestor/Riders/Pajero/Chippendale/Maïa et d'autres que j'ai du oublier, plusieurs dizaines de milliers de posts (dont 99% ne dépassent pas la ligne, ce serait pas lui l'initiateur de Twitter ?) sarcastiques, critiques, moqueurs (j'ai utilisé des ajectifs "polis"...) etc et là je vois comme une ébauche de compliment, tu serais pas fiévreux ?
- Cactus
- Administrateur du site
Sauf que Pali ne le croira pas.Amsalem a écrit :Sauf qu'il s'agit de notre cher B.Morin, de l’inénarrable Stanislas Lefort, celui-là même qui est connu comme le loup blanc chez nos amis du Ministère de l'Intérieur...Palinodie a écrit :
Nestor/Riders/Pajero/Chippendale/Maïa et d'autres que j'ai du oublier, plusieurs dizaines de milliers de posts (dont 99% ne dépassent pas la ligne, ce serait pas lui l'initiateur de Twitter ?) sarcastiques, critiques, moqueurs (j'ai utilisé des ajectifs "polis"...) etc et là je vois comme une ébauche de compliment, tu serais pas fiévreux ?
Faut dire que Nestor imite Chipp à la perfection.
-
A Palinodie : c'est long mais c'est bon... Une place à prendre au RL, et peut-être même mieux...
-
Moi j'ai vu un guerrier, héros de la soirée.since1990 a écrit :j'ai vu des guerriers, j'ai vu un match qui ma fait plaisir au niveau de la combativité, j'ai vu un attaquant, j'ai entendu un public, un stade qui pousse, ça faisait longtemps que je n'avais pas sentie ce frissson à saint symph', je vais pouvoir dormir content, juste un peu frustré de ne pas être mieux récompensé...

- Amos
- Modérateur
[mode Riders/Pajero/Chippendale/Maïa] ONHAMP a écrit :A Palinodie : c'est long mais c'est bon... Une place à prendre au RL, et peut-être même mieux...
Il y est déjà comme coursier, vise la trottinette !
[mode Riders/Pajero/Chippendale/Maïa] OFF

- Capitaine Fracasse
Pour ceux qui ne connaissent pas la technique Chippendale et disciples, il suffit d'appliquer à la lettre la règle suivante : "je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour, le tout en une phrase lapidaire"Amsalem a écrit :Sauf qu'il s'agit de notre cher B.Morin, de l’inénarrable Stanislas Lefort, celui-là même qui est connu comme le loup blanc chez nos amis du Ministère de l'Intérieur...Palinodie a écrit :
- pilch
Faudrait épingler ça en haut du forumCapitaine Fracasse a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas la technique Chippendale et disciples, il suffit d'appliquer à la lettre la règle suivante : "je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour, le tout en une phrase lapidaire"