Metz-Laval, la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Metz-Laval, la nalyse

Messagepar phil57 » 10 sept. 2011, 12:40

Moi je maintiens qu'on est très faible derriere, trop d'erreur de marquage (même pas de marquage du tout) ...heureusement qu'on a un gardien comme Delle qui limite la casse. Il manque un patron dans cette défense et peut être que ça changera avec Koulibaly??

Palinodie

Messagepar Palinodie » 10 sept. 2011, 12:54

Je crois qu'on a une défense de L2, des joueurs physiques, pas super rapides, en plus les joueurs qui la composent n'ont que quelques matchs en commun, rien d'extravagant ni dans un sens, ni dans l'autre.
Sur le 2ème but, les milieux ne jouent pas leur rôle en n'étant pas au contact du ballon, mais bon en jouant à 10, c'est plus facile pour l'adversaire de faire un décalage.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 sept. 2011, 13:04

Palinodie a écrit :
Nestor/Riders/Pajero/Chippendale/Maïa et d'autres que j'ai du oublier, plusieurs dizaines de milliers de posts (dont 99% ne dépassent pas la ligne, ce serait pas lui l'initiateur de Twitter ?) sarcastiques, critiques, moqueurs (j'ai utilisé des ajectifs "polis"...) etc et là je vois comme une ébauche de compliment, tu serais pas fiévreux ?
Sauf qu'il s'agit de notre cher B.Morin, de l’inénarrable Stanislas Lefort, celui-là même qui est connu comme le loup blanc chez nos amis du Ministère de l'Intérieur...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 sept. 2011, 14:21

Amsalem a écrit :
Palinodie a écrit :
Nestor/Riders/Pajero/Chippendale/Maïa et d'autres que j'ai du oublier, plusieurs dizaines de milliers de posts (dont 99% ne dépassent pas la ligne, ce serait pas lui l'initiateur de Twitter ?) sarcastiques, critiques, moqueurs (j'ai utilisé des ajectifs "polis"...) etc et là je vois comme une ébauche de compliment, tu serais pas fiévreux ?
Sauf qu'il s'agit de notre cher B.Morin, de l’inénarrable Stanislas Lefort, celui-là même qui est connu comme le loup blanc chez nos amis du Ministère de l'Intérieur...
Sauf que Pali ne le croira pas.
Faut dire que Nestor imite Chipp à la perfection.

Hamp

Messagepar Hamp » 12 sept. 2011, 17:35

A Palinodie : c'est long mais c'est bon... Une place à prendre au RL, et peut-être même mieux...

Bouby

Messagepar Bouby » 12 sept. 2011, 18:26

since1990 a écrit :j'ai vu des guerriers, j'ai vu un match qui ma fait plaisir au niveau de la combativité, j'ai vu un attaquant, j'ai entendu un public, un stade qui pousse, ça faisait longtemps que je n'avais pas sentie ce frissson à saint symph', je vais pouvoir dormir content, juste un peu frustré de ne pas être mieux récompensé...
Moi j'ai vu un guerrier, héros de la soirée. :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 sept. 2011, 21:00

HAMP a écrit :A Palinodie : c'est long mais c'est bon... Une place à prendre au RL, et peut-être même mieux...
[mode Riders/Pajero/Chippendale/Maïa] ON
Il y est déjà comme coursier, vise la trottinette !
[mode Riders/Pajero/Chippendale/Maïa] OFF

:mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 12 sept. 2011, 22:01

Amsalem a écrit :
Palinodie a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas la technique Chippendale et disciples, il suffit d'appliquer à la lettre la règle suivante : "je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour, le tout en une phrase lapidaire"

pilch

Messagepar pilch » 12 sept. 2011, 23:33

Capitaine Fracasse a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas la technique Chippendale et disciples, il suffit d'appliquer à la lettre la règle suivante : "je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour, le tout en une phrase lapidaire"
Faudrait épingler ça en haut du forum

Revenir à « Passion Grenat »