yvelines78 a écrit :2 attaquants sur la feuille de match.. On est parti pour à nouveau jouer avec Dudu en pointe pendant 80 min... J espère qu'il tiendra le coup.. Bon courage à lui
Pas le choix, il y a Wiltord en face,il faut fermer la baraque.
yvelines78 a écrit :2 attaquants sur la feuille de match.. On est parti pour à nouveau jouer avec Dudu en pointe pendant 80 min... J espère qu'il tiendra le coup.. Bon courage à lui
J'espere que lorsque l'autre fou aura pris son carton, DB le remplacera.stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....
Bravo, 5 messages postés, j'ai pas vu les autres mais faut être C** pour celui-ciNolanELias a écrit :J'espere que lorsque l'autre fou aura pris son carton, DB le remplacera.stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....
Mais connaissons DB.... on risque de terminer à 10
il a eu sa chance au Mans et n'a pas su en profiter !stereostar sixty nine a écrit :Well..Odegaard out..donc groupe sans surprises.....
Ben si elle a gagné une fois.Trezegol a écrit :Sauf qu'à domicile elle ne gagne pas...Brassens a écrit :On change pas une équipe qui gagne.
Si d'ici le 31 Septembre ça devrait le faire.Goon a écrit :et le slovène????????? tjs pas qualifié?
Tu sais Champ d'Or, l'équipe tourne bien et le staff connait l'état de fraicheur des joueurs (regarde la mise au repos samedi de N'Gbakoto par exemple) alors je ne vois pas l'intérêt de tout chambouler (les Betsch, Kehli, que tu cites n'ont pour l'instant rien prouver et je ne suis pas certain qu'ils aient les mêmes automatismes avec leurs coéquipiers que les titulaires)... En cas de contreperformance ce soir, je vois bien en revanche quelques nouvelles têtes face à Istres pour amener de l'émulation et de la concurrence... Pour moi, et je dis bien pour moi, là on aurait une gestion de l'effectif parfaite ! Pour l'instant, continuer dans le droit fil de ce qui se fait est logique...champ d'or a écrit :C'était archi prévisible comme groupe. Pas la peine de faire trois entraînements, tout est décidé depuis vendredi dernier.
J'en viens presque à souhaiter des suspension / blessures pour voir des Betsch ou des Kehli à l'oeuvre cette saison.
entierement ok avec toi inutile de tout chambouler lorsque l'equipe tourne bien au contraireScoubydoo a écrit :Tu sais Champ d'Or, l'équipe tourne bien et le staff connait l'état de fraicheur des joueurs (regarde la mise au repos samedi de N'Gbakoto par exemple) alors je ne vois pas l'intérêt de tout chambouler (les Betsch, Kehli, que tu cites n'ont pour l'instant rien prouver et je ne suis pas certain qu'ils aient les mêmes automatismes avec leurs coéquipiers que les titulaires)... En cas de contreperformance ce soir, je vois bien en revanche quelques nouvelles têtes face à Istres pour amener de l'émulation et de la concurrence... Pour moi, et je dis bien pour moi, là on aurait une gestion de l'effectif parfaite ! Pour l'instant, continuer dans le droit fil de ce qui se fait est logique...champ d'or a écrit :C'était archi prévisible comme groupe. Pas la peine de faire trois entraînements, tout est décidé depuis vendredi dernier.
J'en viens presque à souhaiter des suspension / blessures pour voir des Betsch ou des Kehli à l'oeuvre cette saison.
+1, je l'ai dis par ailleurs.rf57 a écrit :entierement ok avec toi inutile de tout chambouler lorsque tourne bien au contraireScoubydoo a écrit :
Tu sais Champ d'Or, l'équipe tourne bien et le staff connait l'état de fraicheur des joueurs (regarde la mise au repos samedi de N'Gbakoto par exemple) alors je ne vois pas l'intérêt de tout chambouler (les Betsch, Kehli, que tu cites n'ont pour l'instant rien prouver et je ne suis pas certain qu'ils aient les mêmes automatismes avec leurs coéquipiers que les titulaires)... En cas de contreperformance ce soir, je vois bien en revanche quelques nouvelles têtes face à Istres pour amener de l'émulation et de la concurrence... Pour moi, et je dis bien pour moi, là on aurait une gestion de l'effectif parfaite ! Pour l'instant, continuer dans le droit fil de ce qui se fait est logique...
laissons DB gerer son groupe comme il l 'entend les résultats actuels sont là pour lui donner raison...
allez metz!
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Glouglou, Lethercore, Pablo54 et 232 invités