J'en vois certains qui sortent Delle du 11 de départ, vous lui reprochez quoi concrètement ?
Personnellement je trouve qu'il a quand même fait quelques arrêts décisifs depuis le début de saison.
Aucune de ses performances ne m'a paru mériter d'être sorti du 11 type.
Votre Onze contre Istres
-
Re: Votre Onze contre Istres
Je pense que Metanire a vraiment besoin de souffler un peu, il a beaucoup donné ces derniers matchs !
- Fresh34
----------------Delle------------------
Métanire-Koulibaly-Abdoulaye-BUSSMAN
----------------Fleurival----------------
---------------Traoré--------------
Ngbakoto------Odegaard----Pouye
---------------Duhamel-----------
N'oublions pas qu'on joue à domicile! Donc on pourrait tenter qqch de plus offensif, avec un seul récupérateur, et Traoré en Milieu plus cental, pour servir les joueurs offensifs en passes!
Métanire-Koulibaly-Abdoulaye-BUSSMAN
----------------Fleurival----------------
---------------Traoré--------------
Ngbakoto------Odegaard----Pouye
---------------Duhamel-----------
N'oublions pas qu'on joue à domicile! Donc on pourrait tenter qqch de plus offensif, avec un seul récupérateur, et Traoré en Milieu plus cental, pour servir les joueurs offensifs en passes!
-
Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .
- yvelines78
Dudu est surtout crevé à force de se battre tout seul devant..Nestor la Foudre a écrit :Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .
-
C'est son boulot.yvelines78 a écrit :Dudu est surtout crevé à force de se battre tout seul devant..Nestor la Foudre a écrit :Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .
-
Autant donner le match sur tapis vert a istres , on sera moins ridicule !Nestor la Foudre a écrit :Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .
-
Delle
Ayari Fallou Abdoulaye Tamboura
Odergaard Fleurival Traoré Kehli
Keita Duhamel
Remplaçants : M'Fa Bussmann N'Gbakoto Métanire Sakho
Avec cette équipe :
Ayari Fallou Abdoulaye Tamboura
Odergaard Fleurival Traoré Kehli
Keita Duhamel
Remplaçants : M'Fa Bussmann N'Gbakoto Métanire Sakho
Avec cette équipe :

- Evargalo
J'ai du mal à faire un 11 de départ, mais je ferais sortir Tamboura, assez cuit au moment où Bouby, Bussmann et Ayari sont opérationnels.
Métanire, Duhamel, Traoré et Fleurival sont bons (moins contre Nantes mais c'est le cas de tout le monde), dur de les sortir (surtout Fleurival pour qui on manque de remplaçant valable), mais eux aussi auront besoin de souffler pour ce troisième match en six jours.
N'Gbakoto et Guerriero, sans être franchement convaincants, ont l'avantage inverse de n'avoir pas joué au Mans. Fallou a évité le naufrage de Nantes...
Koulibaly a déçu contre Laval et Nantes, mais assuré au Mans. Plutôt lui permettre de lancer sa saison pour de bon, ou bien le ménager pour ce troisième match ?
Quel milieux défensifs sont les alternatives à la paire habituelle ? Bouby, Ayari peuvent-ils tenir ce poste ? Fallou est-il meilleur derrière ? Betsch condamné au Cfa ? N'Diaye disparu de la circulation après avoir déjà laissé passer sa chance ?
Odegaard... allez, Cassan tant qu'on y est ? (edit: ah oui y'a aussi Kehli!)
Alors, doit-on se fier au niveau démontré depuis le début de saison ou bien à l'état de fraîcheur espéré dans cette semaine spéciale ?
Très certainement un mélange des deux, bien sûr.
Et doit-on maintenir ou bouleverser un système de jeu qui a donne relative satisfaction mais repose surtout sur la débauche d'énergie de cadres sans doute émoussés ?
Bon, Je mettrais ceci mais pour la première fois de la saison j'ai très peu de certitudes:
------------------ Delle ------------------
Ayari -- Koulibaly -- Abdoulaye -- Bussmann
----------- Fallou ----- Fleurival ----------
----- N'Gbakoto --- Traoré --- Bouby ------
---------------- Duhamel -----------------
Rempl.: M'Fa, Métanire, Guerriero, Sarr ou Keita ou Pouye ou Odegaard, Sakho
Nouvelle chance de convaincre pour N'Gbakoto, en espérant un déclic. J'hésite même à aligner Sakho d'entrée avec qui il s'entend bien tandis que Duhamel soufflerait sur le banc. Koulibaly peut se rassurer et nous rassurer. Fallou fera ou ne fera pas taire ses détracteurs. Métanire n'est pas puni mais au repos. Tamboura au repos forcé en souhaitant qu'il revienne avec son énergie du début de saison. On teste les autres latéraux.
Métanire, Duhamel, Traoré et Fleurival sont bons (moins contre Nantes mais c'est le cas de tout le monde), dur de les sortir (surtout Fleurival pour qui on manque de remplaçant valable), mais eux aussi auront besoin de souffler pour ce troisième match en six jours.
N'Gbakoto et Guerriero, sans être franchement convaincants, ont l'avantage inverse de n'avoir pas joué au Mans. Fallou a évité le naufrage de Nantes...
Koulibaly a déçu contre Laval et Nantes, mais assuré au Mans. Plutôt lui permettre de lancer sa saison pour de bon, ou bien le ménager pour ce troisième match ?
Quel milieux défensifs sont les alternatives à la paire habituelle ? Bouby, Ayari peuvent-ils tenir ce poste ? Fallou est-il meilleur derrière ? Betsch condamné au Cfa ? N'Diaye disparu de la circulation après avoir déjà laissé passer sa chance ?
Odegaard... allez, Cassan tant qu'on y est ? (edit: ah oui y'a aussi Kehli!)
Alors, doit-on se fier au niveau démontré depuis le début de saison ou bien à l'état de fraîcheur espéré dans cette semaine spéciale ?
Très certainement un mélange des deux, bien sûr.
Et doit-on maintenir ou bouleverser un système de jeu qui a donne relative satisfaction mais repose surtout sur la débauche d'énergie de cadres sans doute émoussés ?
Bon, Je mettrais ceci mais pour la première fois de la saison j'ai très peu de certitudes:
------------------ Delle ------------------
Ayari -- Koulibaly -- Abdoulaye -- Bussmann
----------- Fallou ----- Fleurival ----------
----- N'Gbakoto --- Traoré --- Bouby ------
---------------- Duhamel -----------------
Rempl.: M'Fa, Métanire, Guerriero, Sarr ou Keita ou Pouye ou Odegaard, Sakho
Nouvelle chance de convaincre pour N'Gbakoto, en espérant un déclic. J'hésite même à aligner Sakho d'entrée avec qui il s'entend bien tandis que Duhamel soufflerait sur le banc. Koulibaly peut se rassurer et nous rassurer. Fallou fera ou ne fera pas taire ses détracteurs. Métanire n'est pas puni mais au repos. Tamboura au repos forcé en souhaitant qu'il revienne avec son énergie du début de saison. On teste les autres latéraux.
On aura tout vu ! Duhamel quelque peut émoussé ! Donc 1 match sans but = il est plus au top, faut le mettre sur le banc. J' hallucine. Faut dire que depuis le début de saison il n'a pas marqué un seul but tant qu'y est !Nestor la Foudre a écrit :Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .