Votre Onze contre Istres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: Votre Onze contre Istres

Messagepar fredmc » 21 sept. 2011, 19:22

J'en vois certains qui sortent Delle du 11 de départ, vous lui reprochez quoi concrètement ?
Personnellement je trouve qu'il a quand même fait quelques arrêts décisifs depuis le début de saison.
Aucune de ses performances ne m'a paru mériter d'être sorti du 11 type.

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 21 sept. 2011, 19:56

Je pense que Metanire a vraiment besoin de souffler un peu, il a beaucoup donné ces derniers matchs !

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 21 sept. 2011, 20:08

----------------Delle------------------
Métanire-Koulibaly-Abdoulaye-BUSSMAN
----------------Fleurival----------------

---------------Traoré--------------

Ngbakoto------Odegaard----Pouye

---------------Duhamel-----------

N'oublions pas qu'on joue à domicile! Donc on pourrait tenter qqch de plus offensif, avec un seul récupérateur, et Traoré en Milieu plus cental, pour servir les joueurs offensifs en passes!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 sept. 2011, 20:13

Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 sept. 2011, 20:16

Nestor la Foudre a écrit :Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .
Dudu est surtout crevé à force de se battre tout seul devant..

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 sept. 2011, 20:21

yvelines78 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Duhamel sur le banc ,il marque le pas actuellement et semble quelque peu émoussé,Sakho est bien en ce moment et son envie de réhabilitation fait plaisir a voir,donnons lui sa chance .
Dudu est surtout crevé à force de se battre tout seul devant..
C'est son boulot.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 21 sept. 2011, 21:53

Autant donner le match sur tapis vert a istres , on sera moins ridicule !

Hamp

Messagepar Hamp » 21 sept. 2011, 22:25

Delle
Ayari Fallou Abdoulaye Tamboura
Odergaard Fleurival Traoré Kehli
Keita Duhamel

Remplaçants : M'Fa Bussmann N'Gbakoto Métanire Sakho

Avec cette équipe : :bieres:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2011, 22:41

J'ai du mal à faire un 11 de départ, mais je ferais sortir Tamboura, assez cuit au moment où Bouby, Bussmann et Ayari sont opérationnels.
Métanire, Duhamel, Traoré et Fleurival sont bons (moins contre Nantes mais c'est le cas de tout le monde), dur de les sortir (surtout Fleurival pour qui on manque de remplaçant valable), mais eux aussi auront besoin de souffler pour ce troisième match en six jours.

N'Gbakoto et Guerriero, sans être franchement convaincants, ont l'avantage inverse de n'avoir pas joué au Mans. Fallou a évité le naufrage de Nantes...
Koulibaly a déçu contre Laval et Nantes, mais assuré au Mans. Plutôt lui permettre de lancer sa saison pour de bon, ou bien le ménager pour ce troisième match ?

Quel milieux défensifs sont les alternatives à la paire habituelle ? Bouby, Ayari peuvent-ils tenir ce poste ? Fallou est-il meilleur derrière ? Betsch condamné au Cfa ? N'Diaye disparu de la circulation après avoir déjà laissé passer sa chance ?
Odegaard... allez, Cassan tant qu'on y est ? (edit: ah oui y'a aussi Kehli!)

Alors, doit-on se fier au niveau démontré depuis le début de saison ou bien à l'état de fraîcheur espéré dans cette semaine spéciale ?
Très certainement un mélange des deux, bien sûr.

Et doit-on maintenir ou bouleverser un système de jeu qui a donne relative satisfaction mais repose surtout sur la débauche d'énergie de cadres sans doute émoussés ?

Bon, Je mettrais ceci mais pour la première fois de la saison j'ai très peu de certitudes:

------------------ Delle ------------------
Ayari -- Koulibaly -- Abdoulaye -- Bussmann
----------- Fallou ----- Fleurival ----------
----- N'Gbakoto --- Traoré --- Bouby ------
---------------- Duhamel -----------------

Rempl.: M'Fa, Métanire, Guerriero, Sarr ou Keita ou Pouye ou Odegaard, Sakho

Nouvelle chance de convaincre pour N'Gbakoto, en espérant un déclic. J'hésite même à aligner Sakho d'entrée avec qui il s'entend bien tandis que Duhamel soufflerait sur le banc. Koulibaly peut se rassurer et nous rassurer. Fallou fera ou ne fera pas taire ses détracteurs. Métanire n'est pas puni mais au repos. Tamboura au repos forcé en souhaitant qu'il revienne avec son énergie du début de saison. On teste les autres latéraux.

Snake

Messagepar Snake » 21 sept. 2011, 23:01

On aura tout vu ! Duhamel quelque peut émoussé ! Donc 1 match sans but = il est plus au top, faut le mettre sur le banc. J' hallucine. Faut dire que depuis le début de saison il n'a pas marqué un seul but tant qu'y est !

Revenir à « Passion Grenat »