en tout cas il avait pas l'air d'avoir trop mal , et ce qui ma fait rire c'est quand il est aller voir le kiné ...il lui a dit:get_up_kids a écrit :Mouais elle tomberait à pic cette blessure d'Abdoulaye.mikeseywert a écrit :en tout cas ,j'ai été a l'entrainement ce matin, 10 supporters présents ,2 groupes de travail assez bizarre d'ailleurs....
1er groupe en maillot rouge ( a mon avis l'équipe probable de vendredi car c'est les seuls a jouer " tactiques" avec bijotat au milieu qui donne les instructions) ...sissoko,tomboura,koulibaly,fallou,kheli,fleurival;guerriero,diaz,traoré ,duhamel,pouye...
un groupe qui essai de créer des phases de jeu offensive sur 1/2 terrain pour résumer....
2eme groupe qui s'entraine avec notre cher entraineur des gardiens et de Hesse..
composer de vinko,keita,odegaard,abdoulaye,bouby.....etc
passe,centre ,tir,...pour ce groupe..
d'ailleurs abdoulaye c'est blessé d'après ce que j'ai compris entre lui et Luc le kiné il aurait la cheville qui a tourné dans un trou ....
Car si on met en relation le fait qu'Abdoulaye se serait engueulé avec Bijotat à Troyes, et le fait qu'il ne figure pas pour la première fois dans l'équipe des probables titulaires pour vendredi, on peut légitimement en déduire que Bijotat a décidé de le sanctionner pour son attitude troyenne.
qu'es que t'a encore ?
ma cheville ..
quoi ta cheville ?
elle a tourné dans un trous ....
ah...c'est laquelle ?
la même que l'autre fois...
la gauche ?
non la droite ...
ah vient on va regarder....
il lui a mis du froid et fini l'entrainement...
en tout cas bijotat a du mal a se faire comprendre il a appeler les gars au moins 5/6 fois avant qu'ils viennent au étirements , ils continuaient a jouer au ballon ce qui a d’ailleurs énerver bijotat qui a dit :
c'est tout a l’heure qui fallait faire ça maintenant c'est trop tard.