Entrainements 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Entrainements 2011-2012.

Messagepar mikeseywert » 26 oct. 2011, 16:15

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit :en tout cas ,j'ai été a l'entrainement ce matin, 10 supporters présents ,2 groupes de travail assez bizarre d'ailleurs....

1er groupe en maillot rouge ( a mon avis l'équipe probable de vendredi car c'est les seuls a jouer " tactiques" avec bijotat au milieu qui donne les instructions) ...sissoko,tomboura,koulibaly,fallou,kheli,fleurival;guerriero,diaz,traoré ,duhamel,pouye...
un groupe qui essai de créer des phases de jeu offensive sur 1/2 terrain pour résumer....

2eme groupe qui s'entraine avec notre cher entraineur des gardiens et de Hesse..

composer de vinko,keita,odegaard,abdoulaye,bouby.....etc
passe,centre ,tir,...pour ce groupe..

d'ailleurs abdoulaye c'est blessé d'après ce que j'ai compris entre lui et Luc le kiné il aurait la cheville qui a tourné dans un trou ....
Mouais elle tomberait à pic cette blessure d'Abdoulaye.

Car si on met en relation le fait qu'Abdoulaye se serait engueulé avec Bijotat à Troyes, et le fait qu'il ne figure pas pour la première fois dans l'équipe des probables titulaires pour vendredi, on peut légitimement en déduire que Bijotat a décidé de le sanctionner pour son attitude troyenne.
en tout cas il avait pas l'air d'avoir trop mal , et ce qui ma fait rire c'est quand il est aller voir le kiné ...il lui a dit:
qu'es que t'a encore ?
ma cheville ..
quoi ta cheville ?
elle a tourné dans un trous ....
ah...c'est laquelle ?
la même que l'autre fois...
la gauche ?
non la droite ...
ah vient on va regarder....
il lui a mis du froid et fini l'entrainement...

en tout cas bijotat a du mal a se faire comprendre il a appeler les gars au moins 5/6 fois avant qu'ils viennent au étirements , ils continuaient a jouer au ballon ce qui a d’ailleurs énerver bijotat qui a dit :

c'est tout a l’heure qui fallait faire ça maintenant c'est trop tard.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 oct. 2011, 18:51

Du grand n'importe quoi une fois de plus.
Je ne sais même pas si l'entraîneur comprend lui même le sens de ses exercices... :nonnon:

J'espère que tu t'es trompé avec tes titulaires probables parce qu'il manque un latéral droit et que les noms de Pouye et Tamboura résonnent plus que d'autres dans la nullité ambiante ! :nul:

Séb

Messagepar Séb » 26 oct. 2011, 19:14

champ d'or a écrit :Du grand n'importe quoi une fois de plus.
Je ne sais même pas si l'entraîneur comprend lui même le sens de ses exercices... :nonnon:

J'espère que tu t'es trompé avec tes titulaires probables parce qu'il manque un latéral droit et que les noms de Pouye et Tamboura résonnent plus que d'autres dans la nullité ambiante ! :nul:

Si Pouye et Tamboura sont titulaire VENDREDI sa sera un carnage pour moi

les deux là auront droit à des sifflets.

J'en peux plus de ces faux joueurs.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 oct. 2011, 19:49

champ d'or a écrit :Du grand n'importe quoi une fois de plus.

pour te répondre tamboura et pouye était bien dans le groupe des "titulaires"...on vera demain les oppositions...

symba057

Messagepar symba057 » 26 oct. 2011, 20:16

Séb a écrit :
Si Pouye et Tamboura sont titulaire VENDREDI sa sera un carnage pour moi

les deux là auront droit à des sifflets.

J'en peux plus de ces faux joueurs.
C'est pas eux qui font l'équipe. L’entraîneur les mets sur le terrain. Après faut encourager. Rien ne sert de siffler malheureusement.

Séb

Messagepar Séb » 26 oct. 2011, 20:20

symba057 a écrit :
C'est pas eux qui font l'équipe. L’entraîneur les mets sur le terrain. Après faut encourager. Rien ne sert de siffler malheureusement.

Je suis d'accord mais c'est navrant de les voir titulaire alors qui ne mérite pas d'être titulaire.

Entre un qui ne sait pas déborder et l'autre qui ne sait pas dribbler ou centrer

On va bien rigoler

:siffle:

gmt135

Messagepar gmt135 » 26 oct. 2011, 21:26

Sakho avait raison dans sa déclaration quand il disait qu'aucune concurrence ne s'était installée et à tous les postes.
Tamboura a t'il été sanctionné après son erreur contre Le Havre ? Non
Koulibaly a t'il été sanctionné pour avoir provoqué un pénalty et avoir pris un rouge débile? Non mais Sakho mange
Guerriero a t'il été sanctionné pour sa faute de placement et marquage contre Troyes? Non c'est Bussmann qui trinque
N Gbakoto est sanctionné à la moindre erreur...
Abdoulaye contredit le coach : écarté du groupe
Les recrues choisies par le coach qui ne donnent pas satisfaction donc erreur de recrutement mais là pas de sanction... enfin pour l'instant mais souhaitons que cela vienne!!!
Il y a bien un management à 2 vitesses avec des joueurs à qui on laisse tout faire (surtout être mauvais) et d'autres sans aucun droit à l'erreur.
Car je pense que si une véritable concurrence était mise en place et une mise en confiance des joueurs par le staff les résultats seraient tout autres mais pour cela il faut être compétent. DB et PH ont fait leurs preuves (aucune) dans les différents clubs fréquentés alors si vous avez de "coroneses" Messieurs les responsables prenez vos responsabilités et virez les ou partez...

Il n'y a que REIMS qui peut nous sortir de ce cauchemard...ALLEZ REIMS!!!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 oct. 2011, 22:36

super l'ambiance avec maintenant la blessure diplomatique d'ABDOULAYE qui de toute facon n'etait pas dans le groupe des titulaires ce vendredi. Il n'y a aucun doute une fracture s'est produite entre certains joueurs et bijotat. Soit on garde DB avec la moitie de l'equipe qui font tout pour son eviction et cela nous menera au national, soit il degage et on repart sur des bases saines.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 oct. 2011, 23:01

gmt135 a écrit : Guerriero a t'il été sanctionné pour sa faute de placement et marquage contre Troyes? Non c'est Bussmann qui trinque
Abdoulaye contredit le coach : écarté du groupe
faut pas non plus pousser mémé dans les orties... le groupe pour Reims n'a pas encore été annoncé alors je vois pas comment tu peux considérer la mise à l'écart de Bussmann et Abdoulaye comme acquise...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 oct. 2011, 18:13

de retour de l'entrainement :

confrontation entre 2 équipes les titulaires probables et les autres...

1er équipe : sissoko,metanire,fallou,koulibaly,tamboura,fleurival,guerriero,traoré,diaz,kheli,duhamel

2eme:m'fa,bussman,abdoulaye,bouby,vinko,sarr,odegaard,keita,etc...

interview de DB sur france 3 lorraine se soir pour ceux que sa interesse sinon j'upload une petite video de l'opposition...http://www.youtube.com/watch?v=pHlMiBhQJdk
Dernière modification par mikeseywert le 27 oct. 2011, 18:37, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »