Je suis un peu déçu par le groupe annoncé. Pourquoi? Car l'équipe se plante depuis 5 matchs et que certains joueurs sont vraiment au font en ce moment. Je vois pas l'intérêt de recruter Oumar N'Diaye, Yohan Betsch, Vedran Vinko, voir même envisager des jeunes comme Bussmann, N'Gbakoto, Kayombo, Croizet... si c'est à la fin pour les laisser sur le carreau quand les joueurs titulaires enchainent les contres perfs (je ne cite aucun joueurs, y'en a un paquet qui au vu de leurs dernières perfs ne devraient plus être titulaires pour le moment).get_up_kids a écrit :Groupe logique mis à part Kehli qui avait été lamentable face au Havre.
J'espère simplement que Bijotat mettra des vrais latéraux dans les couloirs, du style Diaz ou Bouby à gauche et Kehli voire Sarr à droite.
Et pas Traoré ou Odegaard.
Pour le reste, hâte d'être à demain soir.
Et Allez Metz!
Vu la compo du groupe, on peut s'attendre logiquement à un 4-5-1... Bon, d'accord l'équipe a eu des résultats dans ce système de jeu... mais quand même, on a le droit d'envisager des changements après ces 5 défaites consécutives : tactiques, dans la composition... Après tout, on a un banc et un effectif fourni, donc fait pour ça.
On ne parle que cette semaine de la probable démission (ou licenciement, bien que je n'y crois pas du tout) de Dominique Bijotat. Avant ça, on peut attendre tout de même des changements sur le terrain, au moins. Non?