[Site Off] Le groupe pour Metz - Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: [Site Off] Le groupe pour Metz - Reims

Messagepar Matthew » 27 oct. 2011, 20:01

get_up_kids a écrit :Groupe logique mis à part Kehli qui avait été lamentable face au Havre.

J'espère simplement que Bijotat mettra des vrais latéraux dans les couloirs, du style Diaz ou Bouby à gauche et Kehli voire Sarr à droite.
Et pas Traoré ou Odegaard.

Pour le reste, hâte d'être à demain soir.
Et Allez Metz!
Je suis un peu déçu par le groupe annoncé. Pourquoi? Car l'équipe se plante depuis 5 matchs et que certains joueurs sont vraiment au font en ce moment. Je vois pas l'intérêt de recruter Oumar N'Diaye, Yohan Betsch, Vedran Vinko, voir même envisager des jeunes comme Bussmann, N'Gbakoto, Kayombo, Croizet... si c'est à la fin pour les laisser sur le carreau quand les joueurs titulaires enchainent les contres perfs (je ne cite aucun joueurs, y'en a un paquet qui au vu de leurs dernières perfs ne devraient plus être titulaires pour le moment).

Vu la compo du groupe, on peut s'attendre logiquement à un 4-5-1... Bon, d'accord l'équipe a eu des résultats dans ce système de jeu... mais quand même, on a le droit d'envisager des changements après ces 5 défaites consécutives : tactiques, dans la composition... Après tout, on a un banc et un effectif fourni, donc fait pour ça.
On ne parle que cette semaine de la probable démission (ou licenciement, bien que je n'y crois pas du tout) de Dominique Bijotat. Avant ça, on peut attendre tout de même des changements sur le terrain, au moins. Non?

Kasten

Messagepar Kasten » 27 oct. 2011, 20:05

Juanito57 a écrit :
Kasten a écrit :Si c'est vraiment Sissoko dans les buts c'est déja une bonne chose !
M'Fa est bon aussi. Le problème ne vient pas du gardien, loin de là.
Autant je l'aimais bien avant, autant il ne me rassure plus trop. il relâche beaucoup de ballon et n'a pas réussi à être décisif sur ces quelques matchs. Néanmoins ce n'est pas mon bouc émissaire, loin de là. J'ai Guerriero pour ça...

Juanito57

Re:

Messagepar Juanito57 » 27 oct. 2011, 20:31

Kasten a écrit :Autant je l'aimais bien avant, autant il ne me rassure plus trop. il relâche beaucoup de ballon et n'a pas réussi à être décisif sur ces quelques matchs. Néanmoins ce n'est pas mon bouc émissaire, loin de là. J'ai Guerriero pour ça...
Oui enfin, Sissoko était pareil au début, il relachait des ballons, et n'était pas très rassurant. Il faut bien que M'Fa s'adapte un jour ou l'autre au monde professionel, et moi j'ai aimé ses quelques apparitions, même si il s'est prit 6 buts si j'ai bien compté, il était la plupart du temps laché par ses défenseurs et ne pouvait rien faire...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 oct. 2011, 20:32

Groupe logique, absences de Pouye et de N'Gbakoto justifiées selon moi (surtout Pouye) mais par contre je comprends pas celle de Vinko...
Pourquoi l'avoir fait signé si c'est pour le laisser tous les week-end en CFA ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 oct. 2011, 21:22

J'aime qu'un joueur (Bussmann) prenne dans la tronche la responsabilité d'une faillite collective ! :nul:

Sinon, effectivement il serait bien de prendre Vinko un jour ou l'autre, rappelons qu'il n'a qu'un an de contrat.
Oumar N'Diaye semble être un pari raté, Betsch est notre coupeur de citrons officiel.

rand57

Messagepar rand57 » 27 oct. 2011, 21:35

Magnifique, le trio des boulettes (Tamboura/Fallou/Guerreiro) toujours présents et dans les 11 en plus !
Pas de Bussmann qui n'a pourtant rien à envier à notre n°3 indiscutable.
Apparition de Kehli, qui a été fantomatique lors de son dernier match.
ET ca valait le coup de faire tout un drame pour qualifier Vinko.

J'applaudis le staff, surtout sur ce dernier point, c'est du high level.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 oct. 2011, 22:29

Matthew a écrit :Je suis un peu déçu par le groupe annoncé. Pourquoi? Car l'équipe se plante depuis 5 matchs et que certains joueurs sont vraiment au font en ce moment. Je vois pas l'intérêt de recruter Oumar N'Diaye, Yohan Betsch, Vedran Vinko, voir même envisager des jeunes comme Bussmann, N'Gbakoto, Kayombo, Croizet... si c'est à la fin pour les laisser sur le carreau quand les joueurs titulaires enchainent les contres perfs (je ne cite aucun joueurs, y'en a un paquet qui au vu de leurs dernières perfs ne devraient plus être titulaires pour le moment).
peut-être que la "fracture" s'est faite avec les joueurs laissés sur le carreau, et que seuls les titulaires habituels sont encore un minimum réceptifs au discours de Bijotat?

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 28 oct. 2011, 02:39

Remydela a écrit :Pas Ngbakoto, ni de Bussmann, ni de Vinko.

On se dirige donc bien vers un 11 :

Sissoko - Metanire, Fallou, Koulibaly, Tamboura - Fleurival, Guerriero - Diaz, Traoré, Kehli - Duhamel

J'arrive que maintenant et je viens de voir le groupe :gne: Franchement je suis choqué !!!!

J'ai pas encore pu lire les commentaires des autres mais je pense qu'ils pensent comme moi !

C'est tout simplement une suite d'aberrations:
Vinko , faut combien de temp pour le preparer 2ans ??? Ca me rappelle Odegaard l'année derniere , "pas pret physiquement" , on la vu jouer lors des journées ou tout etaient deja finis !!

N'gbakoto , et Bussman : C'est toujours eux qui payent pour les autres ???? :marteau:

Abdoulaye pas titulaire : Ohhhhh Bijotat , tu met tes humeurs de coté et tu fais un 11 qui a un semblant d'allure , ou sinon tu declare forfait non mais ô , c'est franchement du delire la !! L'un des seules eclaircis de la saison et on le vire comme ca , surtout au niveau defensif!

Kelhi : Mais pitié en 10 matchs il est encore plus fantomatique que Guerriero ! :-( Je veux bien qu'on lance les jeunes , mais avec lui on a donné , lancons d'autre jeunes !! Une femme enceinte unijambiste fait mieux !! :-X

2 recuperateurs : :beurk: Je croyais que DB avais compris .....bah non !

Odegaard pas titulaire : Faut quoi pour qu'il joue ; que l'on fasse la Une de lui sur l'Equipe , qui l'est le ballon d'or ?? :hein?:

Bref ce match est deja une grosse arnaque !! Et pourtant je rale tres peu ici mais la desolé j'en peux plus !!! Pour preuve , depuis que je suis sur le forum , milieu d'année derniere ; au jeu de mira j'ai mis Metz gagnant a TOUT les matchs !
Cette année encore , Metz gagnant au 12 premieres journée car a chaque fois je me disais c'est possible ! Et bien cette fois je crois que je vais changer mon 2-1 pour Metz , en un 0-2 ! C'est juste affligeant ! Toute les demandes du public et meme de certain journalistes nous sont absolument toute rejeté a la figure ! Si le message de DB n'est pas clair je ne sais pas ce qu'il faut .

C'etais mon coup de gueule de l'année !

Kent'

Messagepar Kent' » 28 oct. 2011, 06:59

Bussmann qui paie les pots cassés, dois-je rappeller le peu d'assurance d'un Tamboura ? Je préfererais encore Bouby.
Mais bordel que fait ci Kehli ?! Il vaut pas un clou le me, et on dit qu'il devrait commencer titulaire ? Faut arrêter là.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 oct. 2011, 07:57

Bijotat continue dans sa logique de la saison passée, t'es jeune, tu te loupes sur un match, tu sors du groupe !
T'es pas bon mais t'es plus âgé, tu continues à jouer.

Revenir à « Passion Grenat »