[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cesar

Re: [ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois

Messagepar Cesar » 27 oct. 2011, 19:35

beaulier a écrit :
picsou68 a écrit :ALLEZ REIMS

Désolé mais c'est tout ce qu'il nous reste pour sauver notre FC Metz,alors si cela peut aider pour le depart de bijotat. :metzch:
Quelle honte de lire celà ! Indigne d'un vrai supporter du FC METZ.

BIJOTAT est un grand entraineur et si vous parvenez à le faire virer , vous verrez le successeur et ses résultats catastrophiques .

Aucun coach ne peut tirer mieux de ces starlettes qui n'ont pas le niveau que BIJOTAT !

Vous avez immolé POULIQUEN , maintenant c'est au tour de BIJOTAT !
C'est lamentable .
D'accord avec toi l'ami.Quelques forumistes seraient inspirés à méditer sur les préceptes de Confucius.
D'autre part vouloir un nouvel entraîneur, c'est cautionner l'attitude de nombreux joueurs indignes d'être professionnels. Ce club est malade de sa direction générale et de son environement hostile. Dommage.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 27 oct. 2011, 19:41

Ben peut être avec un nouvel entraineur fini les chouchoux et place à la rigueur[/quote]

possible en tout cas il m'a dit des trucs surprenants que je ne peut révéler sur le forum ..[/quote]

ah ouai ??? TU ME dira ca au stade demain..... :bieres:

yes57

Messagepar yes57 » 27 oct. 2011, 20:11

BIJOTAT est un grand entraineur :-D il a fait quoi avant metz ? et depuis a metz ont est a chaque fois dernier lol et tu ose dire que il est bon

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 27 oct. 2011, 20:47

Joel commence a te préparer ,tu vas reprendre du service.

yes57

Messagepar yes57 » 27 oct. 2011, 21:36

Joel non c'est fini pour lui mais pourquoi pas l'entraineur de la réserve qui lui connais mieux les jeunes etc...

pilch

Messagepar pilch » 27 oct. 2011, 21:45

get_up_kids a écrit :
messins87 a écrit :-édité-
Même si je sais bien que tu dis cela pour surfer la métaphore militaire du soldat, je pense qu'il faut quand même garder une certaine mesure, et surtout toujours poster avec respect.
tout à fait!

Bien entendu, rien n'interdit de critiquer les choix ou le coaching de Bijotat (et je m'en prive pas d'ailleurs), seulement cela n'empêche pas de garder une certaine mesure et surtout un certain respect pour l'homme et l'entraineur.
Car même s'il n'a pas réussi grand chose chez nous, et même s'il a des défauts, il faut aussi lui reconnaitre une certaine droiture, de grandes qualités en matière de communication, et même tout simplement des qualités d'entraineurs indéniables.
Tout ça pour dire que si l'on peut souhaiter (ardemment comme moi même) son départ, car il n'y arrive tout simplement pas chez nous, il faut garder à l'esprit qu'outre les qualités techniques, il y a un aspect mental, conjoncturel et psychologique dans le foot et son management, qui font qu'un bon entraineur peut ne pas réussir dans un club Y et réussir ailleurs, qu'un mauvais peut réussir dans un club X et pas ailleurs, qu'un environnement ou un groupe de joueurs soit plus réceptifs à son discours qu'ailleurs.

Toutes ces raison (et bien d'autres encore que j'oublie) font que même si un entraineur ne réussit pas dans son club chéri, c'est certes une raison pour souhaiter son départ, mais certainement pas le dénigrer ou lui manquer de respect.

Surtout que compte tenu de l'honnêteté et la droiture de l'homme, cela ne me surprendrait guère qu'en cas de nouvelle défaite face à Reims, ou tout simplement s'il se rendait compte qu'une majorité des joueurs ne le suit plus, il démissionne, et fasse une croix sur plusieurs mois de salaire, pour l'intérêt du club.
+1

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 27 oct. 2011, 21:48

Image :mrgreen:

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 28 oct. 2011, 01:14

ce que je fais pas besoin de le signaler, si tu voulait d'autres infos que celle que j'ai apporter fallait venir a l'entrainement...[/quote]

J'habite Nice je fais comment ??? Un forum c'est pour échanger sinon comme d'autres tais toi..

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 28 oct. 2011, 06:14

[ La Semaine ] Bijotat joue sa tête contre le leader rémois ...

C'est pas bien grave car pour être honnete je me demande si il s'en sert de sa tête ... :ninja:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 oct. 2011, 09:24

ce soir bye db d'ici que joel muller fasse son retour lol ca me ferait trop rire, de toute façon au mieux ce soir je vois un 1 à 1 et on dira metz à bien joué mais a manqué de réussite lol

Revenir à « Passion Grenat »