Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar frankychamalow » 29 oct. 2011, 09:44

taser

Messagepar taser » 29 oct. 2011, 09:52

Bon débarras. Et dire qu'hier soir je pestais parce qu'avec cette victoire cache misère, on allait se le trimballer jusqu'à Noel.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2011, 09:55

beaulier a écrit :
aliosha a écrit :Comment ne pas en parler ?
Un ami revenant du stade m'en a parlé, qui plus est cette info est confirmée par les journalistes. Si après cela, il n'est pas démi de ses fonctions, c'est que Serin et sa bande se foutte de notre gueule :

http://sports.orange.fr/football/direct ... index.html

Qu'il dégage, faute de quoi je ne remetterai plus les pieds au stade cette saison.

Et bien ne mets plus les pieds au stade cette saison ( Le fc METZ se remettra t'il de ton absence ?) . Fausse accusation encore une fois . Le geste de BIJOTAT s'adressait ) notre gardien pour le super arrêt qu'il venait de faire avant le but . BIJOTAT c'est les respect des autres en permanence . Un grand merci au coach pour cette victoire .
Ah oui quand même ! J'apprends donc ce matin que pour féliciter quelqu'un on lui fait un bras d'honneur, non mais le fouta*e de gueu*e ça va bien deux minutes ! Alors mon pauvre Beaulier soit tu es un infâme provocateur soit tu tiens une sacrée couche ... :-(

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2011, 09:58

taser a écrit :Bon débarras. Et dire qu'hier soir je pestais parce qu'avec cette victoire cache misère, on allait se le trimballer jusqu'à Noel.
Il n'y aura aucune sanction envers Bijotat. D'ailleurs, je pense même que Serin va le remercier pour ce geste car il y aura encore moins de monde au stade à satisfaire...

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 29 oct. 2011, 10:13

en meme temps faut trop lui en vouloir avec les 2 de QI qu'il y a dans le kop ... le pauvre il ne fait qu'adapter son mode de communication pour qu'il puisse etre compris non?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 oct. 2011, 10:16

Zerodegre a écrit :en meme temps faut trop lui en vouloir avec les 2 de QI qu'il y a dans le kop ... le pauvre il ne fait qu'adapter son mode de communication pour qu'il puisse etre compris non?
OMG ! Tu trouves bien qu'un gars censé représenter le bon exemple se permette de tels gestes ? Permets moi de te dire que t'as une drôle de conception des choses.
C'est pas parce qu'il gagne un match avec de la chance que tout doit lui être pardonné. Y'en a qui ont la mémoire courte et qui ne se rappelle plus que l'on vient de prendre 3 points sur 18 lors des 6 derniers matchs, quel exploit ! :nul:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 29 oct. 2011, 10:19

Zerodegre a écrit :en meme temps faut trop lui en vouloir avec les 2 de QI qu'il y a dans le kop ... le pauvre il ne fait qu'adapter son mode de communication pour qu'il puisse etre compris non?

avec tes propos tu fais pas monter la moyenne , désolé pour toi.

Le mec est professionnel , éducateur qui plus est , ce geste qu'il soit fait contre n'importe quelle partie du stade est un geste inexcusable !!! 10 ans de galère , un maintien à l'arraché pour pas finir en national voir en CFA , des matchs pourris , si au moins ce mec avait un palmarès derrière lui pour le défendre un peu mais ce n'est pas le cas , il salit les valeurs que le club doit incarner , alors Mr Bijotat dégagez !!!

Matthew

Messagepar Matthew » 29 oct. 2011, 10:25

Pour diverses raisons (financières, staff soutenu par les joueurs...), l'ami Bijotat ne sera pas licencié. Peut être une sanction de la part du club? Assez le genre...

On peut "comprendre" (le mot est fort) que Bijotat se sentant menacer toute la semaine, ait manifesté de la sorte... Sorte de revanche. Même si je comprends pas pourquoi ce geste est adressé au kop...il était critiqué de tout coté.

En tout cas, ça n'aide pas le FC Metz, ce comportement. Des relations encore plus tendu entre le staff et les supporters. Des antécédents comme Trivino, Vairelles... ont montré que ce genre de gestes ne mènent à rien.
Bijotat n'avait guère la confiance des supporters, il est en train de la perdre complètement avec ce genre de geste. J'espère que les protagonistes (supporters et staff) pourront s'expliquer, cette situation ne me parait pas tenable sur le long terme (fin de contrat cette saison).

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 29 oct. 2011, 10:27

Mouais, je suis partagé. D'un côté, je trouve objectivement ce geste inadmissible, de l'autre il s'apparente à une une réaction humaine d'un homme sous pression, stressé, menacé et parfois insulté. :-| Je n'aimerais pas être à sa place, et parfois la cocotte explose, presque naturellement....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2011, 10:28

solidsnake a écrit :il salit les valeurs que le club doit incarner , alors Mr Bijotat dégagez !!!
Je suppose donc que tout geste ou parole de type chez un membre entraine une exclusion directe de la GG ?

Revenir à « Passion Grenat »