Quel poète ce Jojo

Ah oui quand même ! J'apprends donc ce matin que pour féliciter quelqu'un on lui fait un bras d'honneur, non mais le fouta*e de gueu*e ça va bien deux minutes ! Alors mon pauvre Beaulier soit tu es un infâme provocateur soit tu tiens une sacrée couche ...beaulier a écrit :aliosha a écrit :Comment ne pas en parler ?
Un ami revenant du stade m'en a parlé, qui plus est cette info est confirmée par les journalistes. Si après cela, il n'est pas démi de ses fonctions, c'est que Serin et sa bande se foutte de notre gueule :
http://sports.orange.fr/football/direct ... index.html
Qu'il dégage, faute de quoi je ne remetterai plus les pieds au stade cette saison.
Et bien ne mets plus les pieds au stade cette saison ( Le fc METZ se remettra t'il de ton absence ?) . Fausse accusation encore une fois . Le geste de BIJOTAT s'adressait ) notre gardien pour le super arrêt qu'il venait de faire avant le but . BIJOTAT c'est les respect des autres en permanence . Un grand merci au coach pour cette victoire .
Il n'y aura aucune sanction envers Bijotat. D'ailleurs, je pense même que Serin va le remercier pour ce geste car il y aura encore moins de monde au stade à satisfaire...taser a écrit :Bon débarras. Et dire qu'hier soir je pestais parce qu'avec cette victoire cache misère, on allait se le trimballer jusqu'à Noel.
OMG ! Tu trouves bien qu'un gars censé représenter le bon exemple se permette de tels gestes ? Permets moi de te dire que t'as une drôle de conception des choses.Zerodegre a écrit :en meme temps faut trop lui en vouloir avec les 2 de QI qu'il y a dans le kop ... le pauvre il ne fait qu'adapter son mode de communication pour qu'il puisse etre compris non?
Zerodegre a écrit :en meme temps faut trop lui en vouloir avec les 2 de QI qu'il y a dans le kop ... le pauvre il ne fait qu'adapter son mode de communication pour qu'il puisse etre compris non?
Je suppose donc que tout geste ou parole de type chez un membre entraine une exclusion directe de la GG ?solidsnake a écrit :il salit les valeurs que le club doit incarner , alors Mr Bijotat dégagez !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, ChickpeasAndLove, DidierZedong, dutcom, Elmir, Irphaeus, Jules, menthalo, Mr Sven, Nabu, Pasta, platypus, rand57, Scoubydoo, titi_lorraine et 669 invités