Et j'imagine notre tronche lundi quand Dominique Bijotat sera remplacé par Serge Romano, Serge Le Dizet ou Laurent Banidetaser a écrit :J'imagine la tronche de Bijotat si la tête de Fauré tapait le poteau 5 centimètres plus à droite...

Et j'imagine notre tronche lundi quand Dominique Bijotat sera remplacé par Serge Romano, Serge Le Dizet ou Laurent Banidetaser a écrit :J'imagine la tronche de Bijotat si la tête de Fauré tapait le poteau 5 centimètres plus à droite...
ah ben finalement, j'aurais du lire le thread jusqu'au bout avant de poster. merci d'avoir résumé en avance ce que j'allais direLookingForEric a écrit :Mouais, je suis partagé. D'un côté, je trouve objectivement ce geste inadmissible, de l'autre il s'apparente à une une réaction humaine d'un homme sous pression, stressé, menacé et parfois insulté. :-| Je n'aimerais pas être à sa place, et parfois la cocotte explose, presque naturellement....
moi je dirais surtout merci sissoko qui lui a rempli sa mission car sans lui..... la défaite aurait pus faire mal !!!!Dark 5.7 a écrit :bon allez je vais quand même apporter mon grain de sel...
. le coach, lu, a rempli sa mission hier soir en empochant les 3 points...
Quelqu'un a parlé d'ultra-violence à part toi sur ce topic ?taser a écrit :Ce qui est marrant, c'est qu'on a l'impression que le public de Saint-Symphorien est ultra violent. Il y a 8000 personnes au stade qui somnolent depuis une paire d'années. Nous sommes en Ligue 2.
Quand on fait une carrière pro dans le foot, la pression qu'on subit en ce moment à Metz c'est du PIPI DE CHAT non ?
peu importe, on a eu les 3 points avec Bijotat sur le banc, après les joueurs font leur boulot comme d'habitude. si on avait perdu, on lui aurait tout mis sur le dos...mikeseywert a écrit :moi je dirais surtout merci sissoko qui lui a rempli sa mission car sans lui..... la défaite aurait pus faire mal !!!!
tu sais, si tu n'as plus envie de te rendre au stade (ce qui est compréhensible vu le spectacle proposé depuis quelques années déjà), n'y va tout simplement plus, t'es pas obligé de trouver une excuse pour te justifier à chaque fois... tu fais ce que tu veux.Patsupfcmetz a écrit :En tout cas et comme beaucoup, je ne remettrais pas les pieds à St Symphorien tant que ce "clampin" (Insulte ou pas) sera en poste
tout le monde a des valeurs, mais à un moment quand ça pète ça pète... c'est pas comme si ce geste était prémédité de longue date, hein.Pastupfcmetz a écrit :...et les valeurs humaines que je croyais à tort être siennes se sont envolées en un instant.
ça on est d'accord. mais c'est un geste d'humeur quand même...Patsupfcmetz a écrit :Il n'a également franchement pas de quoi se pavaner de la sorte pour un but marqué quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Kent', Lakota_FFI, Trezegol, Vieux CA Messin et 458 invités