Ouf, je ne me sens pas visé, vu que j'ai joué en D4...jacobson57100 a écrit :get_up_kids a écrit : Euh ta comparaison ne tient pas.
On parle pas d'un joueur lambda du FC Metz, on parle du mec qui est à leur tête, et qui est censé leur indiquer la marche à suivre.
Tu mériterais une belle leçon de vie mon gaillard, c'est à cause de gens comme toi que notre société va mal.
Qui est l'exemple ??? Pose toi cette question au plus profond de toi,en sortant un peu de ta sphère footballistique, nous sommes tous des exemples !!!!
Certes Bijotat doit être un exemple pour son groupe et le public, mais nous nous devons être des exemples pour les gamins de 10 ans voir moins dans le stade, mais ca on en parle pas.
Je comprends parfaitement le geste de Bijotat, c'est humain, c'est regrettable, mais pardonnable, car nous ne sommes que des hommes et nul n'est parfait !!! Il vit sa passion à fond, tout comme nous, et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et je reste persuadé que peu d'entraineurs réussiraient à faire mieux que lui avec l'effectif actuel...et surement pas les pseudos technico-tacticiens du forum , sans vouloir cité de noms même s'ils se reconnaitront, les coupeurs de citron qui n'ont jamais jouer au dessus de la PH lol !!!
Sinon tu admettras mon gaillard, qu'il ne suffit pas d'avoir été un bon joueur de foot pour être un bon entraineur !