viewtopic.php?f=2&t=3083&hilit=nouvel+e ... r&start=40Amos a écrit :J'ai dit dés le départ que ça allait être "The never ending story"!
Moi j'avais carrément prédis le futur dès Juin 2010. :siffle:
viewtopic.php?f=2&t=3083&hilit=nouvel+e ... r&start=40Amos a écrit :J'ai dit dés le départ que ça allait être "The never ending story"!
Les commentaires qui vont avec montre bien qu'il y à un malaise , même les supporters d'autres villes trouve ca ridicule comme éxplication.ADEBAYOR 0402 a écrit :C'est fait http://www.football365.fr/france/infos- ... 1013.shtmlMoor57 a écrit :Maintenant si l'équipe et football365 recupère l'information , Serin n'aura plus le choix et devra réagir.
Pour avoir fait le tour des forums des autres villes lors de l’affaireMoor57 a écrit : Les commentaires qui vont avec montre bien qu'il y à un malaise , même les supporters d'autres villes trouve ca ridicule comme éxplication.
bonaparte a écrit :@alain : pour la photo , il existe le mode rafale , avec certainement un photographe qui fixe le banc tout le match, et dès qu'il se passe un truc (but etc) , ça flashouille
Patsupfcmetz a écrit :Que certains puissent douter du geste de Bijotat alors que la photo est ojn ne peut plus clair me laisse perplexe.
Lorsque le geste aura été analysé sous toutes ses coutures, on pourra toujours pretexter que sans le son, on ne sait pas vraiment ce qu'il a pu penser ....
J'hésite entre la mauvaise foi et la naïveté, pour ne pas dire autre chose. Avant de l'ouvrir et de mettre la parole des gens en doute, étais tu toi même au stade pour voir TOUT comme tu dis? Parce que les personnes affirmant avoir vu ce geste y étaient ELLES.Raphisa a écrit :qu'est ce qui est clair ? la photo de ce que l'on croit être un bras d'honneur ?Patsupfcmetz a écrit :Que certains puissent douter du geste de Bijotat alors que la photo est ojn ne peut plus clair me laisse perplexe.
Lorsque le geste aura été analysé sous toutes ses coutures, on pourra toujours pretexter que sans le son, on ne sait pas vraiment ce qu'il a pu penser ....
tu m'excuseras, et d'autres ausii j'espère, mais je veux voir TOUT ce qu'il y a avant et après avant de me prononcer.. c'est mal ?
Ce qui apparait un peu comme un aveu de faiblesse du club et prouve bien l'état où il se trouve.arthur865 a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Que certains puissent douter du geste de Bijotat alors que la photo est ojn ne peut plus clair me laisse perplexe.
Ça doit être les mêmes qui pensaient que quoiqu'il arrive Esterhazy était innocent.^^
A chaque fois la responsabilité de Bijotat est niée que ça soit au niveau sportif, au niveau de son bras d'honneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Backpacker, Carrass', hcn, Keown, lucabmusic, Pasta, Pierro, titi_lorraine, UncleBen et 380 invités