Le geste de Bijotat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Le geste de Bijotat !

Messagepar arthur865 » 01 nov. 2011, 02:02

Amos a écrit :J'ai dit dés le départ que ça allait être "The never ending story"!
viewtopic.php?f=2&t=3083&hilit=nouvel+e ... r&start=40

Moi j'avais carrément prédis le futur dès Juin 2010. :siffle:

Moor57

Messagepar Moor57 » 01 nov. 2011, 02:11

ADEBAYOR 0402 a écrit :
Moor57 a écrit :Maintenant si l'équipe et football365 recupère l'information , Serin n'aura plus le choix et devra réagir.
C'est fait http://www.football365.fr/france/infos- ... 1013.shtml
Les commentaires qui vont avec montre bien qu'il y à un malaise , même les supporters d'autres villes trouve ca ridicule comme éxplication.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 nov. 2011, 02:31

Moor57 a écrit : Les commentaires qui vont avec montre bien qu'il y à un malaise , même les supporters d'autres villes trouve ca ridicule comme éxplication.
Pour avoir fait le tour des forums des autres villes lors de l’affaire
Nice – DNCG je n’ose te dire ce que j’en pense des supporters des autres villes
lorsqu'ils jugent Metz ! :nul:

Maintenant oublions la tribune ouest et prenons ce cas de figure :
Disons que toute la semaine Bijotat a été plus que trainé dans la boue par…l’entraineur de Reims.
On marque alors qu’il reste + de 20 minutes à jouer, imaginez vous
Bijotat aller se foutre du banc rémois ou leur adresser un bras d’honneur ?
Non, pour moi si bras d’honneur il avait envie de faire il aurait attendu que la victoire soit acquise.
Ce n’est que mon point de vue… :-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 nov. 2011, 10:49

Je l'ai déjà dit, mais je comprends qu'il ait craqué avec tout ce qu'il a pris dans la gueule depuis 15 jours, humainement, c'est compréhensible.
Maintenant les suites à donner ne me concernent pas...

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 nov. 2011, 11:44

bonaparte a écrit :@alain : pour la photo , il existe le mode rafale , avec certainement un photographe qui fixe le banc tout le match, et dès qu'il se passe un truc (but etc) , ça flashouille

Ce qui revient à l'équivalent d'une bande vidéo de laquelle on extrait le passage de son choix ............... ou pas !!

yes57

Messagepar yes57 » 01 nov. 2011, 13:42

normal que c'est grave il a fait quoi depuis que il est a metz ? rien ont est toujours vers la fin du classement et maintenant un bras d'honneur est apres cela ont doit dire amen

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 nov. 2011, 14:04

Que certains puissent douter du geste de Bijotat alors que la photo est ojn ne peut plus clair me laisse perplexe.
Lorsque le geste aura été analysé sous toutes ses coutures, on pourra toujours pretexter que sans le son, on ne sait pas vraiment ce qu'il a pu penser ....

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 nov. 2011, 14:13

Patsupfcmetz a écrit :Que certains puissent douter du geste de Bijotat alors que la photo est ojn ne peut plus clair me laisse perplexe.
Lorsque le geste aura été analysé sous toutes ses coutures, on pourra toujours pretexter que sans le son, on ne sait pas vraiment ce qu'il a pu penser ....

Ça doit être les mêmes qui pensaient que quoiqu'il arrive Esterhazy était innocent.^^

A chaque fois la responsabilité de Bijotat est niée que ça soit au niveau sportif, au niveau de son bras d'honneur.

GaHn

Messagepar GaHn » 01 nov. 2011, 15:03

Raphisa a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Que certains puissent douter du geste de Bijotat alors que la photo est ojn ne peut plus clair me laisse perplexe.
qu'est ce qui est clair ? la photo de ce que l'on croit être un bras d'honneur ?
tu m'excuseras, et d'autres ausii j'espère, mais je veux voir TOUT ce qu'il y a avant et après avant de me prononcer.. c'est mal ?
J'hésite entre la mauvaise foi et la naïveté, pour ne pas dire autre chose. Avant de l'ouvrir et de mettre la parole des gens en doute, étais tu toi même au stade pour voir TOUT comme tu dis? Parce que les personnes affirmant avoir vu ce geste y étaient ELLES.

Azrael

Messagepar Azrael » 01 nov. 2011, 15:06

arthur865 a écrit :

Ça doit être les mêmes qui pensaient que quoiqu'il arrive Esterhazy était innocent.^^

A chaque fois la responsabilité de Bijotat est niée que ça soit au niveau sportif, au niveau de son bras d'honneur.
Ce qui apparait un peu comme un aveu de faiblesse du club et prouve bien l'état où il se trouve.
Le FC Metz n'a sans aucun doute même plus les moyens de le virer, pire de trouver un remplaçant pour le même prix (?).

Ce geste ce n'est pas l'affaire d'un geste en direction de la Ouest (même si j'ai un gros parti pris pour la TOB faut pas se tromper n'en plus :mrgreen: ) c'est plus l'affaire du respect du public. Et concerne donc toute personne qui se projette encore à travers ce club et les fidèles qui vont au stade.

Ah oui c'est vrai c'était pour le gardien... oopsy.

:bye:

Revenir à « Passion Grenat »