Le point à la 14 ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Le point à la 14 ème journée.

Messagepar phil57 » 09 nov. 2011, 18:02

[/quote]

T'as raison c'est tellement bien la L2, restons y éternellement ! A moins que dans quelques années tu nous diras on est tellement bien en National restons y ! Et puis c'est vrai quoi c'est tellement plus excitant de jouer contre Clermont, Laval ou Istres plutôt que contre le PSG, l'OM ou Saint-Etienne ... :nul:[/quote]

Pour le moment je pense pas qu'on soit près pour retrouver la L1. On a pas de groupe assez costaud pour y aller, faut quand même l'avouer... nos 2 meilleurs joueurs ne nous appartiennent même pas! Franchement, si on monte en L1 avec ce groupe ce serait plus que ridicule.
Moi aussi je voudrais pouvoir retrouver des OM, OL ou encore PSG mais les choses on changer et il va falloir encore patienter...ce n'est que mon avis.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 nov. 2011, 18:06

partonus le messin a écrit : Mes pronos reste toujours les meme qu'avant le debut de saison pour ma part :
1Reims
2Le Havre
3Metz...
18Chateauroux
19Arles
20Boulogne/mer
Metz 3ème ?? là quand même c'est très très ambitieux.. J'aimerai connaitre tes arguments parce que moi sérieux je ne vois pas comment on pourrait être dans les 3 premiers..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 nov. 2011, 18:23

phil57 a écrit :
T'as raison c'est tellement bien la L2, restons y éternellement ! A moins que dans quelques années tu nous diras on est tellement bien en National restons y ! Et puis c'est vrai quoi c'est tellement plus excitant de jouer contre Clermont, Laval ou Istres plutôt que contre le PSG, l'OM ou Saint-Etienne ... :nul:[/quote]

Pour le moment je pense pas qu'on soit près pour retrouver la L1. On a pas de groupe assez costaud pour y aller, faut quand même l'avouer... nos 2 meilleurs joueurs ne nous appartiennent même pas! Franchement, si on monte en L1 avec ce groupe ce serait plus que ridicule.
Moi aussi je voudrais pouvoir retrouver des OM, OL ou encore PSG mais les choses on changer et il va falloir encore patienter...ce n'est que mon avis.[/quote]

Et moi qui pensait que cette année on devait remonter en L1 vu qu'il y a 3 ans BS avait fixé comme objectif l'accession en L1 au bout de 3 années maxi. Mais bon je dois être naîf comme pour les projets de stade qui se succèdent et qui restent à l'état de mirages ...

messins87

Messagepar messins87 » 09 nov. 2011, 19:00

en tous cas c'est pas avec ce niveau de jeu actuel qu'on pourra resister en ligue 1, deja que c'est dur en ligue 2 alors je n'ose pas imaginer les taules qu'ont prendrait en ligue 1

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 09 nov. 2011, 19:05

yvelines78 a écrit :
partonus le messin a écrit : Mes pronos reste toujours les meme qu'avant le debut de saison pour ma part :
1Reims
2Le Havre
3Metz...
18Chateauroux
19Arles
20Boulogne/mer
Metz 3ème ?? là quand même c'est très très ambitieux.. J'aimerai connaitre tes arguments parce que moi sérieux je ne vois pas comment on pourrait être dans les 3 premiers..

Moi j'ai un argument qui me fait être d'accord avec lui pour la 3e place: les équipes de cette Ligue 2 sont nulles à *****.

Sur les matches que j'ai pu voir aucun de nos advsersaires ne m'a impressionné le moins du monde.
On gagne 2 matches après 5 défaites et on est à 4 points du podium.

Le fossé est gigantesque avec la Ligue 1, on voit bien les résultats pathétiques des promus cette saison.

Donc je ne vois pas pourquoi on pourrait pas être 3e si Diaz et surtout Traoré reviennent à leur niveau.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 09 nov. 2011, 19:07

yvelines78 a écrit :
1Reims
2Le Havre
3Metz...
18Chateauroux
19Arles
20Boulogne/mer

J'avais dit ca avant le debut de saison , j'avais fait par elimination , les 3 relegués ne remonterais pas , les 3 promus non plus , Le Mans previsible qu'il ne monte pas , Sedan/Tours/Angers ils leurs manque toujours quelque chose , etc.....

Et Metz , a un parcours semblable a celui de Montpellier quand ils sont montés ; recent vainqueur de la gambardella , sauvé in extremis , groupe jeune qui a pris un peu d'experience . Le tout en fait normallement un candidat credible sur le papier .

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 09 nov. 2011, 19:41

partonus le messin a écrit : J'avais dit ca avant le debut de saison , j'avais fait par elimination , les 3 relegués ne remonterais pas , les 3 promus non plus , Le Mans previsible qu'il ne monte pas , Sedan/Tours/Angers ils leurs manque toujours quelque chose , etc.....

Et Metz , a un parcours semblable a celui de Montpellier quand ils sont montés ; recent vainqueur de la gambardella , sauvé in extremis , groupe jeune qui a pris un peu d'experience . Le tout en fait normallement un candidat credible sur le papier .
D'accord là dessus.. Mais tu oublies que Montpellier ils avaient 1 bon entraineur eux... Meilleur que Pouliquen d'ailleurs puisque nous avons échoué alors que nous avions les moyens de monter.. Pour moi la compétence de l'entraineur est un vrai facteur de réussite..
Regardons Reims et Metz : ils ont quasi la même équipe que la saison dernière.. Et comme nous ils étaient également en difficulté.. Cet écart au classement entre eux et nous (pour l'instant) s'explique pour moi par le fait que leur entraineur a mis en place un bon système de jeu...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 nov. 2011, 22:27

messins87 a écrit :en tous cas c'est pas avec ce niveau de jeu actuel qu'on pourra resister en ligue 1, deja que c'est dur en ligue 2 alors je n'ose pas imaginer les taules qu'ont prendrait en ligue 1
Eh oui on est devenu un banal club de L2 et ça c'est qui fait mal ... :'(

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 nov. 2011, 22:48

messins87 a écrit :en tous cas c'est pas avec ce niveau de jeu actuel qu'on pourra resister en ligue 1, deja que c'est dur en ligue 2 alors je n'ose pas imaginer les taules qu'ont prendrait en ligue 1
M’en fous, je l’ai déjà dit 36 fois et je le dirais 1000 fois et + :
Je préfère en ***** en L1 plutôt qu’en L2 ! Image

messins87

Messagepar messins87 » 10 nov. 2011, 13:19

Amos a écrit :
M’en fous, je l’ai déjà dit 36 fois et je le dirais 1000 fois et + :
Je préfère en ch*** en L1 plutôt qu’en L2 ! Image
ha mais je n'ai pasditle contraire, sauf que la si metz remonte en ligue 1 se sera pas en ch*** se seras se faire laminer par tous le monde!!

Revenir à « Passion Grenat »