R.L. 20/11 : Les Messins, veilleurs de nuit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: R.L. 20/11 : Les Messins, veilleurs de nuit

Messagepar DCD » 21 nov. 2011, 09:14

:ok: :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 nov. 2011, 17:13

Billou Grenat a écrit :
sup'demetz a écrit :je présente tous mes respects aux 2500 personnes qui ont eu le courage de s'assoir devant ce spectacle honteux et indigne d'un équipe de foot professionnelle, à un moment j'ai secrètement souhaité que Beauvais marque un deuxième but et que Metz ne se qualifie pas.
Oh bien sur je reviendrai passer un moment au stade, mais qu'on ne me dise plus qu'il y a une équipe de foot à Metz :-(
T'as qu'à aller à Lens ou à Amiens qui se sont fait sortir par des CFA et CFA2 c'est àdire des équipes encore en-dessous de Beauvais ... :siffle:

c'est ça le plus grave, c'est qu'y a pire que nous en ce moment, pourvu qu'on puisse en profiter un peu...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 21 nov. 2011, 17:23

sup'demetz a écrit :

c'est ça le plus grave, c'est qu'y a pire que nous en ce moment, pourvu qu'on puisse en profiter un peu...

Bah justement les 2 prochaines receptions sont Amiens et Lens :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »