get_up_kids a écrit :
Permets-moi quand même de te dire que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi.
non je ne te permets pas , je ne mélange rien. Par contre toi si.
mais maintenant qu'il parle moins, personne ne s'en est plaint et lui reproche son silence, donc désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir.
aaah si ! je l'ai lu sur ce forum même, concernant le dernier match de coupe ! certains lui ont reproché de ne pas aller se méler de l'incident avec Yeni. Pär contre si' il y était allé et avait pris un carton pour discussion avec l'arbitre, que n'aurait-on entendu ...
Deuxièmement tu parles de son penalty raté puis transformé en but aussitôt, personne ne l'a critiqué pour l'avoir raté. Tu omets simplement qu'après avoir marqué de cette manière peu glorieuse, il s'est en plus permis d'adresser un chut avec le doigt sur la bouche aux supporters. C'est ça qu'il lui a valu des critiques pas le fait qu'il l'ait raté dans un premier temps. En passant sous silence la principale raison des critiques sur le penalty, tu fais preuve de subjectivité, pour faire passer Guerriero pour une pauvre victime innocente.
Mais il a MARQUE bon sang c'est pas le plus important dans l'histoire ???
Enfin tu dis qu'on ne rate pas une raison de le critiquer, même si ya rien de spécial, désolé mais si pour un footballeur, enchainer les prestations moyennes et médiocres, c'est rien de spécial, et ne doit pas droit à se faire critiquer, autant fermer direct à double tour le forum.
dsl aussi, mais les joueurs qui enchainent les prestations médiocres...ben y en a un paquet !
et je ne le soutiens pas spécialement, je dis aussi qu'il ne fait pas des étincelles,comme beaucoup d'autres il faut bien le dire, mais il ne mérite plus que d'autres la médaille du pire joueur de l'équipe.
J'ai horreur qu'on prenne qqun comme tete de turc.
Et malheureusement il y en a tous les ans, il vous en faut une...ou deux !
La liberté d'expression, c'est pas dire que tout le monde il est beau et gentil.
en effet, mais c'est pas non plus le droit de toujours s'acharner sur un seul , y a des limites, et ces limites là , he bien c'est ici la modération qui doit les appliquer.
.
Il n'y a aucun acharnement, si ce n'est de la part de Bijotat à le faire jouer coûte que coûte.

pffffffff quel têtu tu es :roll:
maintenant on revient au sondage. ( donc fini pour le HS stp merci)