SONDAGE SUPPORTERS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les meilleurs milieux défensifs du Fc Metz (2011)

GUERRIERO
18
14%
FLEURIVAL
64
49%
BETSCH
36
27%
AUTRES
13
10%

Nombre total de votes : 131

roke

Re: SONDAGE SUPPORTERS

Messagepar roke » 21 nov. 2011, 16:52

gently a écrit :C'est pas faux... pour Guerriero vous l'incendiez depuis juin 2010 date de sa signature...
Mais bien sûr, c'est encore une fois la faute des supporters. C'est notre faute aussi si le club se casse monutalement la gueule depuis 1998 non ? :slip:

(Et comme dit plus haut, c'est plutôt des critiques que des insultes.)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 nov. 2011, 17:04

get_up_kids a écrit : En même temps, on lit bcp de critiques sur Guerriero à juste titre d'ailleurs.
Mais des insultes, j'en lis très très peu.
BON.
On ne va pas faire tout le topic sur lui.
Alors encore une fois, la dernière :
personne n'interdit la critique d'un joueur, ( voire d'un coach ^^) de son jeu, etc...vous le savez parfaitement.
Ce qui n'est pas acceptable , c'est ( outre les insultes -car il y en a eu- vous ne voyez pas forcément tout ce qu'on édite) le lynchage, l'acharnement sur la bête .
Ca s'appelle l'effet de meute.
On ne rate aucune occasion pour l'enfoncer, même quand il n'y a rien de spécial.

Lorsque Guerriero parlait trop, on lui reprochait d'avoir une grande gueule.
Maintenant qu'il ne dit plus rien, c'est encore pas bien !

Or comme l'a dit très justement un forumiste quelquepart, quoiqu'il fasse il est plombé.
J'ai encore en tête son peno raté , qu'il a transformé en but aussitot...ben on a encore trouvé moyen de le critiquer, alors que des pénos ratés il y en a des tonnes sans que ça produise un tremblement de terre !
vous appelez ça de l'objectivité ? moi non, mais de l'acharnement, oui.
Et plus vous le discréditerez, moins il jouera bien, ce gars a totalement perdu confiance en lui, y compris comme capitaine sur le terrain tellement il sait qu'il va s"en prendre plein la figure.

Alors svp stop avec lui, tout au moins ni plus ni moins qu"avec tous les autres.

Revenons au sondage, dont l'objet n'est pas QUE LG. OK ?

solidsnake

Messagepar solidsnake » 21 nov. 2011, 17:13

forum édulcoré , stade édulcoré , nous allons droit vers le royaume de l'argent , seul celui ci aura droit de parole....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 nov. 2011, 17:15

solidsnake a écrit :forum édulcoré , stade édulcoré , nous allons droit vers le royaume de l'argent , seul celui ci aura droit de parole....
excuse moi mais je ne vois pas le rapport avec ce qui précède !
le foot est devenu une affaire d'argent, certes, mais le respect des gens sur le forum n'a rien à voir avec ça.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 21 nov. 2011, 17:18

Bon, ben pour moi c'est Fleurival le meilleur milieu défensif, ça vaut pas dire que LG n'a pas sa place ailleurs, voilà...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 21 nov. 2011, 17:19

Ma liste :

1 Fleurival ; qui s'affirme comme une piece maitresse de l'equipe de match en match . Les relances sont plutot bonnes et defensivement il est costaud , et peu si l'occasion se presente avoir une lourde frappe .

2 Betsch ; le joueur qui monte , qui a envie et qui le montre . C'est le genre de mdf que j'aime : celui qui va faire son boulot defensivement et qui va apporter le surnombre en attaque ! La bonne surprise c'est lui !

3 Fallou ; en dc il commence a etre solide et prend ses marques , et les rares fois qu'il a joué en mdf je l'ai pas trouvé plus mauvais que d'autre , pas bon mais pas mauvais quoi.

4 Guerriero ; le joueur qui descend , c'est le capitaine donc il peut mobiliser les troupes et sur le terrain il peux se faire entendre mais pour son role de joueur il n'est plus ce qu'il etait au debut de sa carriere messine (qui etait correct) . Il doit prendre sur lui et reflechir sur sa situation pour lui et le groupe .

5 N'Diaye ; l'un des nombreux mystere de l'equipe ( a la Vinko , Cassan , Ayari ....) Pourquoi est-il la ? D'autant que l'on a vu que le niveau L2 il ne l'as pas (sur le peu qu'il a demontré) .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 nov. 2011, 17:32

Cactus a écrit :
get_up_kids a écrit : On ne rate aucune occasion pour l'enfoncer, même quand il n'y a rien de spécial.

Lorsque Guerriero parlait trop, on lui reprochait d'avoir une grande gueule.
Maintenant qu'il ne dit plus rien, c'est encore pas bien !

Or comme l'a dit très justement un forumiste quelquepart, quoiqu'il fasse il est plombé.
J'ai encore en tête son peno raté , qu'il a transformé en but aussitot...ben on a encore trouvé moyen de le critiquer, alors que des pénos ratés il y en a des tonnes sans que ça produise un tremblement de terre !
vous appelez ça de l'objectivité ? moi non, mais de l'acharnement, oui.
Et plus vous le discréditerez, moins il jouera bien, ce gars a totalement perdu confiance en lui, y compris comme capitaine sur le terrain tellement il sait qu'il va s"en prendre plein la figure.

Alors svp stop avec lui, tout au moins ni plus ni moins qu"avec tous les autres.

Revenons au sondage, dont l'objet n'est pas QUE LG. OK ?
Permets-moi quand même de te dire que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi.

Premièrement, à l'époque ou il l'ouvrait plus dans la presse qu'il n'en faisait sur le terrain, il était effectivement critiqué pour cela, mais maintenant qu'il parle moins, personne ne s'en est plaint et lui reproche son silence, donc désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir.

Deuxièmement tu parles de son penalty raté puis transformé en but aussitôt, personne ne l'a critiqué pour l'avoir raté. Tu omets simplement qu'après avoir marqué de cette manière peu glorieuse, il s'est en plus permis d'adresser un chut avec le doigt sur la bouche aux supporters. C'est ça qu'il lui a valu des critiques pas le fait qu'il l'ait raté dans un premier temps. En passant sous silence la principale raison des critiques sur le penalty, tu fais preuve de subjectivité, pour faire passer Guerriero pour une pauvre victime innocente.

Enfin tu dis qu'on ne rate pas une raison de le critiquer, même si ya rien de spécial, désolé mais si pour un footballeur, enchainer les prestations moyennes et médiocres, c'est rien de spécial, et ne doit pas droit à se faire critiquer, autant fermer direct à double tour le forum.

La liberté d'expression, c'est pas dire que tout le monde il est beau et gentil.

Il faut pas inverser le problème!
Le problème, c'est qu'il est pas bon dans bcp de matchs, et qu'il continue à jouer systématiquement. C'est ça qui engendre les critiques.
Il n'y a aucun acharnement, si ce n'est de la part de Bijotat à le faire jouer coûte que coûte. :-)

zaouf

Messagepar zaouf » 21 nov. 2011, 17:35

fleuri-betsh

geo alambic

Messagepar geo alambic » 21 nov. 2011, 18:02

Fleurival tout court.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 21 nov. 2011, 18:21

get_up_kids a écrit :
Permets-moi quand même de te dire que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi.
non je ne te permets pas , je ne mélange rien. Par contre toi si.
mais maintenant qu'il parle moins, personne ne s'en est plaint et lui reproche son silence, donc désolé mais je ne vois pas ou tu veux en venir.
aaah si ! je l'ai lu sur ce forum même, concernant le dernier match de coupe ! certains lui ont reproché de ne pas aller se méler de l'incident avec Yeni. Pär contre si' il y était allé et avait pris un carton pour discussion avec l'arbitre, que n'aurait-on entendu ...

Deuxièmement tu parles de son penalty raté puis transformé en but aussitôt, personne ne l'a critiqué pour l'avoir raté. Tu omets simplement qu'après avoir marqué de cette manière peu glorieuse, il s'est en plus permis d'adresser un chut avec le doigt sur la bouche aux supporters. C'est ça qu'il lui a valu des critiques pas le fait qu'il l'ait raté dans un premier temps. En passant sous silence la principale raison des critiques sur le penalty, tu fais preuve de subjectivité, pour faire passer Guerriero pour une pauvre victime innocente.
Mais il a MARQUE bon sang c'est pas le plus important dans l'histoire ???
Enfin tu dis qu'on ne rate pas une raison de le critiquer, même si ya rien de spécial, désolé mais si pour un footballeur, enchainer les prestations moyennes et médiocres, c'est rien de spécial, et ne doit pas droit à se faire critiquer, autant fermer direct à double tour le forum.
dsl aussi, mais les joueurs qui enchainent les prestations médiocres...ben y en a un paquet !
et je ne le soutiens pas spécialement, je dis aussi qu'il ne fait pas des étincelles,comme beaucoup d'autres il faut bien le dire, mais il ne mérite plus que d'autres la médaille du pire joueur de l'équipe.
J'ai horreur qu'on prenne qqun comme tete de turc.
Et malheureusement il y en a tous les ans, il vous en faut une...ou deux !
La liberté d'expression, c'est pas dire que tout le monde il est beau et gentil.
en effet, mais c'est pas non plus le droit de toujours s'acharner sur un seul , y a des limites, et ces limites là , he bien c'est ici la modération qui doit les appliquer.
.
Il n'y a aucun acharnement, si ce n'est de la part de Bijotat à le faire jouer coûte que coûte. :-)
pffffffff quel têtu tu es :roll:

maintenant on revient au sondage. ( donc fini pour le HS stp merci)

Revenir à « Passion Grenat »