SONDAGE SUPPORTERS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les meilleurs milieux défensifs du Fc Metz (2011)

GUERRIERO
18
14%
FLEURIVAL
64
49%
BETSCH
36
27%
AUTRES
13
10%

Nombre total de votes : 131

yvelines78

Re: SONDAGE SUPPORTERS

Messagepar yvelines78 » 23 nov. 2011, 18:25

Wilkins21 a écrit :Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!
Cet aspect certes peu sympathique fait parti de son boulot.. En plus il suffit de voir le personnage et son comportement : les critiques il s'en balance..

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 nov. 2011, 19:04

Yvelines 78 a dit :

Cet aspect certes peu sympathique fait parti de son boulot.. En plus il suffit de voir le personnage et son comportement : les critiques il s'en balance..

Je suppose que tu le cotoies régulièrement pour tenir ce type de propos ?
Dernière modification par LookingForEric le 23 nov. 2011, 19:15, modifié 5 fois.

gently

Messagepar gently » 23 nov. 2011, 19:04

yvelines78 a écrit :
Wilkins21 a écrit :Guerriero/Fleurival car ils sont complémentaires mais Betsch mérite d'être revu et comme notre capitaine a un coup de moins bien c'est ptet le moment! Mais je persiste à croire que Guerriero est notre meilleur milieu défensif lorsqu'il est à son niveau, qui reviendra forcément quand tout le monde arretera de le railler sans cesse, ça doit être pesant à force!
Mais laissez le tranquille Guerriero... a chaque fois c'est pareil... on ouvre un topic pour retomber sur le même sujet : Guerriero ci Guerriero ca...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 23 nov. 2011, 19:10

C'eut été plus judicieux de faire un sondage sur un duo de milieux récupérateurs plutôt que sur un joueur précisément. A ce titre, ceux qui ont voté Betsch ont-ils des arguments convaincants à produire en la matière ?

Personnellement, je dirais Fleurival à défaut d'avoir vu évoluer Betsch à ce poste sur une période significative.

phil57

Messagepar phil57 » 23 nov. 2011, 21:15

Wilkins21 a écrit :Tu interprètes ma phrase comme tu veux! J'ai simplement soulevé le fait que c'est pas en le tartinant sans cesse qu'il reprendra confiance en lui, sois un minimum logique! Pourtant d'habitude t'es pas un adepte de la victimisation, je suis étonné de ton comm!

:bravo:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 nov. 2011, 10:00

LookingForEric a écrit :C'eut été plus judicieux de faire un sondage sur un duo de milieux récupérateurs plutôt que sur un joueur précisément. A ce titre, ceux qui ont voté Betsch ont-ils des arguments convaincants à produire en la matière ?

Personnellement, je dirais Fleurival à défaut d'avoir vu évoluer Betsch à ce poste sur une période significative.
Ben voter pour "les meilleurs milieux défensifs" équivaut à faire un classement parmi les milieux défensifs, et donc du coup à dégager une paire phare.

Même s'il est vrai qu'un tel sondage ne permet pas de tenir compte de la complémentarité d'un duo.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 nov. 2011, 05:16

get_up_kids a écrit :
LookingForEric a écrit :C'eut été plus judicieux de faire un sondage sur un duo de milieux récupérateurs plutôt que sur un joueur précisément. A ce titre, ceux qui ont voté Betsch ont-ils des arguments convaincants à produire en la matière ?

Ben voter pour "les meilleurs milieux défensifs" équivaut à faire un classement parmi les milieux défensifs, et donc du coup à dégager une paire phare.
Justement, c'est là que je trouve la formule de ce sondage biaisée. En te demandant de faire un choix parmi trois possibilités, tu ne peux pas légitimement en déduire que les "deux" meilleurs milieux défensifs (MD) sont ceux qui apparaissent comme ayant été choisis par le plus de personnes (au cas présent respectivement Fleurival et Betsch).

Je m'explique : si on demandait maintenant aux forumistes de désigner le second meilleur MD, rien ne dit que les grosso modo 50 personnes qui ont "élu" Fleurival porteraient leur choix sur Betsch plutôt que Guerriero dans les mêmes proportions que ce sondage, corrigé à deux options.

En résumé, ce sondage permet seulement de connaître le meilleur MD dans le coeur des supporters, pas le second, en tout pas avec une certitude suffisante.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 nov. 2011, 09:12

LookingForEric a écrit :
get_up_kids a écrit :Ben voter pour "les meilleurs milieux défensifs" équivaut à faire un classement parmi les milieux défensifs, et donc du coup à dégager une paire phare.
Justement, c'est là que je trouve la formule de ce sondage biaisée. En te demandant de faire un choix parmi trois possibilités, tu ne peux pas légitimement en déduire que les "deux" meilleurs milieux défensifs (MD) sont ceux qui apparaissent comme ayant été choisis par le plus de personnes (au cas présent respectivement Fleurival et Betsch).

Je m'explique : si on demandait maintenant aux forumistes de désigner le second meilleur MD, rien ne dit que les grosso modo 50 personnes qui ont "élu" Fleurival porteraient leur choix sur Betsch plutôt que Guerriero dans les mêmes proportions que ce sondage, corrigé à deux options.

En résumé, ce sondage permet seulement de connaître le meilleur MD dans le coeur des supporters, pas le second, en tout pas avec une certitude suffisante.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ton raisonnement aurait été juste si on avait la possibilité de voter que pour un seul joueur.
Mais là dans la mesure ou on peut voter pour plusieurs joueurs, on peut en déduire que celui qui a le moins de vote est le moins aimé, que ce soit comme meilleur ou comme second milieu.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 nov. 2011, 18:18

get_up_kids a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ton raisonnement aurait été juste si on avait la possibilité de voter que pour un seul joueur.
Mais là dans la mesure ou on peut voter pour plusieurs joueurs, on peut en déduire que celui qui a le moins de vote est le moins aimé, que ce soit comme meilleur ou comme second milieu.
Je ne savais pas qu'il était possible de voter pour plusieurs joueurs. Donc oui, tu as raison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2011, 15:32

En tout cas hier soir,Betsch n'a fait que confirmer qu'il est largement un ton au-dessus de Guerriero.
Ne pas le mettre titulaire au prochain match serait incompréhensible.
En 2ème mi-temps, c'était quasiment le seul à surnager.

Revenir à « Passion Grenat »