Ben parce que c'est écrit dans l'article "Fc Metz express" qu'il pourrait avoir une élongation voire plus...Juanito57 a écrit :Pourquoi pas de Traore ?Nikelkrom a écrit :Ni Diaz ni Traoré à Monaco, dommage, c'est le moment de faire un coup,,,

Ben parce que c'est écrit dans l'article "Fc Metz express" qu'il pourrait avoir une élongation voire plus...Juanito57 a écrit :Pourquoi pas de Traore ?Nikelkrom a écrit :Ni Diaz ni Traoré à Monaco, dommage, c'est le moment de faire un coup,,,
il a été victime d'une elongation, la duree de son indisponibilité n'a pas encore été confirméeJuanito57 a écrit :Pourquoi pas de Traore ?Nikelkrom a écrit :Ni Diaz ni Traoré à Monaco, dommage, c'est le moment de faire un coup,,,
Pas étonnant puisque le capitaine et le coach ont trouver bon de montrer l'exemple aux autres joueurs...Fredfred57 a écrit :Franchement c 'est pitoyable.
Certe, tout le monde semble unanime pour dire que le 1er coup vient d'un amiennois sur P Bouby et j'espère que la ligue sanctionnera lourdement le joueur et le dirigeant amiennois incriminés.
Mais tout de même, il n'y a quasiment pas un seul match sans bagarre sur le terrain à Metz ; ça veut bien dire quelque chose ! Nos joueurs devraient un peu se tenir. Quand on vois encore N gbakoto défonser le banc messin lorsqu'il est sorti par DB face à Beauvais et que personne ne le calme c'est bien un signe que nous avons des garçons qui ne savent pas se tenir et le spectacle donné tant aux plus jeunes (plus de 1000 gamins invités lors du match face à Amiens) qu'aux autres est pathétique.
il ny'a pas eu de bagarre a metz sur le terrain depuis des annéee et des années, donc stop de dire des C**......Fredfred57 a écrit :Franchement c 'est pitoyable.
tout le monde semble unanime pour dire que le 1er coup vient d'un amiennois sur P Bouby et j'espère que la ligue sanctionnera lourdement le joueur et le dirigeant amiennois incriminés.
Mais tout de même, il n'y a quasiment pas un seul match sans bagarre sur le terrain à Metz ; ça veut bien dire quelque chose ! Quand on vois encore N gbakoto défonser le banc messin lorsqu'il est sorti par DB face à Beauvais
Ben voyons, j'imagine bien Bouby, Diaz ou Duhamel insulter les Amiénois de la sorte juste devant Tamboura, Fleurival, Koulibaly, Fallou, Métanire, Sissoko, Pouye etc..Chabala a écrit :Hier, le capitaine picard a assuré « que des propos à caractère raciste avaient été proférés, dans les couloirs, à l’encontre de certains de [ses] coéquipiers par des dirigeants et des joueurs messins ainsi que par des stadiers. J’ai tout entendu. Tout démarre sur une connerie, mais c’est difficile pour moi de passer ces mots sous silence. »
Tiens, un adepte de Sepp Blatter?champ d'or a écrit :Quand au fameux racisme, j'ose espérer qu'il ne mettra pas les pieds dans le débat. Ce mot ne veut d'ailleurs plus rien dire puisqu'il ne sert qu'à certains pour se victimiser à outrance. Ou alors Pouye et Tamboura n'auront qu'à répondre qu'ils se sont faits traités de "petits c..." et qu'en tant que représentants actifs des humains de moins d'1m70 ils n'acceptent pas ces propos déplacés.
Vixxens a écrit :
Tiens, un adepte de Sepp Blatter?
Merci de ne pas minimiser non plus les actes et paroles à caractère raciste, xénophobe ou communautariste que l'on peut trouver dans les sports professionnels et même amateurs, comme j'en ai été témoin de multiples fois dans ma vie sportive, de joueur et d'arbitre.
Si je ne nie pas qu'il y a des simulateurs du plongeon comme il y a des simulateurs d'injures (racistes ou pas), rien ne t'autorise à dire que ce mot "ne sert plus qu'à". C'est une mauvaise foi ou une obstination très mal placée. Ne rapproche pas le fait de dire à quelqu'un qu'il est petit de façon vexante, et de dire à quelqu'un que c'est un "sale bougnoule" ou autre débilité. La taille des gens n'a jamais déclenché de guerre, n'a jamais révélé d’apartheid, d'esclavage et on pourrait continuer longtemps.
Tes rapprochements sont dangereux.
Ce qui n'enlève pas pour autant, qu'effectivement, il ne semble pas y avoir ce genre de problème dans la bagarre dont on parle.
Totalement d'accord avec Little Dragon.Little Dragon a écrit :il ny'a pas eu de bagarre a metz sur le terrain depuis des annéee et des années, donc stop de dire des c**......Fredfred57 a écrit :Franchement c 'est pitoyable.
tout le monde semble unanime pour dire que le 1er coup vient d'un amiennois sur P Bouby et j'espère que la ligue sanctionnera lourdement le joueur et le dirigeant amiennois incriminés.
Mais tout de même, il n'y a quasiment pas un seul match sans bagarre sur le terrain à Metz ; ça veut bien dire quelque chose ! Quand on vois encore N gbakoto défonser le banc messin lorsqu'il est sorti par DB face à Beauvais
et N Gbakoto et le seul joueur messin a avoir un caractere aussi impulsif, pas aidé par sa jeunesse
donc stop de dire n'importe quoi
mais oui t'a raison c'est la faute a Metz si Paul joue les boxeur et les dirigeant d'amiens les judokas
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi, Carlingeois, Jahstrad, pierre57000, Zelio57 et 421 invités