Effectivement ça fait peur...Sebathan a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xzwz1_ ... -motte_fun
Il avait l'air d’être aimé !! Regardez à 2mn !!
Sinon d’après un supporter du Standard, c'est un gros looser !!!
Lisez :
Bonjour, je suis supporter du standard de Liège et je viens pour vous présenter mes plus sincères condoléances. Je crois que vous n'imaginez pas encore le boulet que vous avez tiré. Le 6 juin 2011, le "brave" DD a organisé une conférence de presse pour annoncer son départ définitif du club. Cette date reste gravée à tout jamais dans le coeur des supporters rouches avec le 20 avril 2008, date du premier titre après 25 ans d'attente.
Ce type n'aurait jamais du sortir du football amateur. Cela ne serait jamais arrivé sans son frère qui était le patron... Il a tout juste gagné une coupe de Belgique en 6 ans avec le 2éme meilleur noyau de Belgique. D'ailleurs, c'est bien simple, deux entraineurs sont passés entre ses règnes (Michel Preud'homme et Laszlo Boloni) et ils ont été champions. Son football se limite à "boum devant". Son sens tactique ne dépasse pas celui du supporter lambda...
Je serais supporter du fc Metz, je m'inquiéterais que la direction sportive soit confiée à cet homme limité. En outre, il y a de quoi se poser des questions sur les dirigeants qui ont pu le nommer... Enfin, vous avez au moins la chance que son frère ne soit pas le patron. Peut-être ne résistera-t-il pas au mauvais travail qu'il va obligatoirement fournir. A ce moment là, il vous quittera en intentant un procès pour réclamer des indemnités de licenciement.
Je vous souhaite beaucoup de courage...
Néanmoins, pour l'instant personne du côté du FC Metz n'a confirmé cette arrivée. A voir donc...