Metz et D'Onofrio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Metz et D'Onofrio ?

Messagepar aliosha » 15 déc. 2011, 07:54

Sebathan a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xzwz1_ ... -motte_fun

Il avait l'air d’être aimé !! Regardez à 2mn !!

Sinon d’après un supporter du Standard, c'est un gros looser !!!
Lisez :
Bonjour, je suis supporter du standard de Liège et je viens pour vous présenter mes plus sincères condoléances. Je crois que vous n'imaginez pas encore le boulet que vous avez tiré. Le 6 juin 2011, le "brave" DD a organisé une conférence de presse pour annoncer son départ définitif du club. Cette date reste gravée à tout jamais dans le coeur des supporters rouches avec le 20 avril 2008, date du premier titre après 25 ans d'attente.

Ce type n'aurait jamais du sortir du football amateur. Cela ne serait jamais arrivé sans son frère qui était le patron... Il a tout juste gagné une coupe de Belgique en 6 ans avec le 2éme meilleur noyau de Belgique. D'ailleurs, c'est bien simple, deux entraineurs sont passés entre ses règnes (Michel Preud'homme et Laszlo Boloni) et ils ont été champions. Son football se limite à "boum devant". Son sens tactique ne dépasse pas celui du supporter lambda...

Je serais supporter du fc Metz, je m'inquiéterais que la direction sportive soit confiée à cet homme limité. En outre, il y a de quoi se poser des questions sur les dirigeants qui ont pu le nommer... Enfin, vous avez au moins la chance que son frère ne soit pas le patron. Peut-être ne résistera-t-il pas au mauvais travail qu'il va obligatoirement fournir. A ce moment là, il vous quittera en intentant un procès pour réclamer des indemnités de licenciement.

Je vous souhaite beaucoup de courage...
Effectivement ça fait peur...
Néanmoins, pour l'instant personne du côté du FC Metz n'a confirmé cette arrivée. A voir donc...

DCD

Messagepar DCD » 15 déc. 2011, 09:06

Deauville Grenat a écrit :
Lipton a écrit :On va regretter Muller!
A mon avis ce n'est pas Muller qu'il faut changer en premier.
D'Onofrio est trop vieux pour remplacer Guerriero je pense.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 15 déc. 2011, 09:20

omardo57 a écrit :
T'inquiète, je ne méprise certainement pas ces victimes. T'apprécie pas le jeu de mot, j'en suis désolé.

Maintenant, ce serait à refaire, je le referai sans arrière pensée, sinon on ne dit plus rien jamais nulle part.
D'ailleurs je ne comprends pas bien comment tu as pu y voir du mépris pour les victimes, je me suis certes appuyé sur ce terrible fait divers et la coïncidence avec D'Onofrio, Liège, et le mot "trainée de poudre" dans un journal, mais quand je le fais, jamais de la vie ne me passe par la tête le moindre mépris.

Et à force de voir le mal partout, on finira par ne plus jamais pouvoir rien faire.

Non non je ne vois pas le mal partout mais juste de la connerie dans tes propos, c'est tout je n'ai rien contre toi j'aime assez tes jeux de mots d'habitude, d'ailleurs j'ai déjà participé à ton topic mais là c'est nul,je le pense, je le dis si t'es pas content tant pis ! un forum c'est aussi pour dire ce qu'on pense ...
Il m'arrive de dire des âneries je suis un gaffeur mais il m'arrive de les reconnaitre aussi. Bref ...
Là où je peux être d'accord, c'est le fait que je l'ai mis ici, dans ce topic, je répète que j'en suis désolé, tout en disant aussi que si on lit bien, la "vanne" n'est pas tournée contre (pour) le tragique fait divers de Liège, mais vers l'arrivée possible de D'Oniofrio le Liégeois à Metz.

Je l'ai mis aussi sous une forme proche dans les "Cahiers Grenats", j'admets surtout qu'il y est mieux à sa place (puisque dans ce cadre c'est clairement de la "déconne", de la mauvaise foi, de l'humour noir, jaune, vert ou autre...). C'est d'ailleurs pourquoi ici j'ai mis la vanne en précisant d'avance que c'était de l'humour noirissime (tout le monde ne peut pas faire du chippendale...)

Donc désolé encore si tu as été choqué, mais je ne pensais absolument pas à mal, et encore moins à une quelconque apologie d'un crime atroce.

J'ajoute par contre que cela devient compliqué. On ne pourra plus dire que tel joueur s'est comporté comme une "gonzesse", une "pleureuse" sans que cela ne choque une féministe enragée, on ne pourra plus dire que tel avant centre est un tueur, etc... et les kops qui chantent "oh hisse enc..." on les mets tous en prison pour homophobie ?...

taser

Messagepar taser » 15 déc. 2011, 09:34

Parachutage d'un type dont on ne pas grand chose sinon du mal, contrat de six mois qui ne rime (a priori) pas à grand chose, silence radio de toutes les parties... C'est franchement bizarre cette histoire. Ca sent le pâté.

drac

Messagepar drac » 15 déc. 2011, 10:32

à priori, les supporters du Standard sont très heureux de ce dénouement.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 déc. 2011, 12:19

drac a écrit :à priori, les supporters du Standard sont très heureux de ce dénouement.
Si je comprends bien, après les problèmes avec le fax, on récupère le problème du standard ! :ange:

drac

Messagepar drac » 15 déc. 2011, 12:22

Scoubydoo a écrit :
drac a écrit :à priori, les supporters du Standard sont très heureux de ce dénouement.
Si je comprends bien, après les problèmes avec le fax, on récupère le problème du standard ! :ange:
:bravo: :bravo:

RSCL

Messagepar RSCL » 15 déc. 2011, 12:30

Bien sur qu'on est content on l'a eu 6 années comme "coach" de notre équipe(son jeu était tres simple on peut le résumé en 1 mot "verticalité"), le seul moyen pour le faire dégager aura été le lancer d'une motte de terre.(mais quelques année plus tard il était quand même revenu) heureusement on a changé de président sinon je crois qu'il serait encore la.

si vous voulez voir les avis des supporters du Standard

http://www.rscl.be/forum/index.php?showtopic=70899&st=0

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 déc. 2011, 12:33

Salut et bienvenue.
Hélas ton lien donne sur: "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé."
Faut surement être inscrit pour voir...

RSCL

Messagepar RSCL » 15 déc. 2011, 12:39

Amos a écrit :Salut et bienvenue.
Hélas ton lien ne donne sur: "Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé."
Faut surement être inscrit pour voir...
Merci
Oui, il faut s'inscrire.

Revenir à « Passion Grenat »