Arrête un peu de faire croire que seuls ceux qui partagent ton avis savent faire preuve de nuance et d'objectivité.get_up_kids a écrit : Plutôt que de le défendre coûte que coûte, vous feriez mieux de faire comme moi, et reconnaitre ses qualités et aussi ses erreurs quand il en fait, plutôt que de vous en prendre à ceux qui les surlignent.
Vous n'en serez pas pour autant un mauvais supporter, hein!
Des critiques sur Bijotat j'en ai faites également, mais comme la tendance générale a été depuis des mois de lui tirer dessus à boulets rouge, on préfère ne retenir que les passages où je l'ai défendu.
S'il y a des acharnés ici, ce sont bien ceux qui ne peuvent s'empêcher de tout ramener à Bijotat quelque soit le sujet ...
Comme 99% des gens ici, tu analyses un match que tu n'as pas vu.get_up_kids a écrit :Vous vous en prenez à Nikelkrom sur la forme pour éviter de débattre sur le fond, mais il n'empêche que sur le fond il a raison.
Bijotat a beau avoir bien redressé la barre, avoir obtenu des bons résultats, en faisant ce qu'on préconisait, à savoir mis de la concurrence au milieu, on voit que tout ça reste fragile.
Et on voit aussi qu'à Angers, en faisant une équipe sans technique et avec 3 milieux défensif, il a fait une erreur et nous a mis de mauvaises dispositions à Angers.
Car franchement qu'attendre d'une équipe avec seulement 2 (allez 3 avec Bouby) joueurs offensifs.
C'est franchement bien dommage, surtout après 5 victoires d'affilée.
On aurait au moins pu continuer avec le système qui nous faisait gagner plutôt que de bétonner.
On était pas l'agonie, on aurait franchement pu jouer la gagne.
Tu pars du principe qu'on aurait fait mieux avec une autre composition, ce n'est que pure supposition même si en terme de points, c'est sur qu'on ne pouvait pas faire pire.
Il y a un forumiste qui a mis un lien vers le forum du SCO Angers, où on peut lire notamment que Metz "est la meilleure équipe vue à Jean Bouin avec Sedan", mais comme cela ne va dans le sens de Metz-est-une-équipe-sans-fond-de-jeu-à-cause-de-Bijotat on préfère ne pas le relever ...