Depuis que tu t'es mué en defenseur immuable de Bijotat, t'es vraiment pénible à lire et ton ton désagréable avec tout le monde, ne donne vraiment plus envie de débattre avec toi.gauloiskiki a écrit :Arrête un peu de faire croire que seuls ceux qui partagent ton avis savent faire preuve de nuance et d'objectivité.get_up_kids a écrit : Plutôt que de le défendre coûte que coûte, vous feriez mieux de faire comme moi, et reconnaitre ses qualités et aussi ses erreurs quand il en fait, plutôt que de vous en prendre à ceux qui les surlignent.
Vous n'en serez pas pour autant un mauvais supporter, hein!
Des critiques sur Bijotat j'en ai faites également, mais comme la tendance générale a été depuis des mois de lui tirer dessus à boulets rouge, on préfère ne retenir que les passages où je l'ai défendu.
S'il y a des acharnés ici, ce sont bien ceux qui ne peuvent s'empêcher de tout ramener à Bijotat quelque soit le sujet ...
Comme 99% des gens ici, tu analyses un match que tu n'as pas vu.get_up_kids a écrit :Vous vous en prenez à Nikelkrom sur la forme pour éviter de débattre sur le fond, mais il n'empêche que sur le fond il a raison.
Bijotat a beau avoir bien redressé la barre, avoir obtenu des bons résultats, en faisant ce qu'on préconisait, à savoir mis de la concurrence au milieu, on voit que tout ça reste fragile.
Et on voit aussi qu'à Angers, en faisant une équipe sans technique et avec 3 milieux défensif, il a fait une erreur et nous a mis de mauvaises dispositions à Angers.
Car franchement qu'attendre d'une équipe avec seulement 2 (allez 3 avec Bouby) joueurs offensifs.
C'est franchement bien dommage, surtout après 5 victoires d'affilée.
On aurait au moins pu continuer avec le système qui nous faisait gagner plutôt que de bétonner.
On était pas l'agonie, on aurait franchement pu jouer la gagne.
Tu pars du principe qu'on aurait fait mieux avec une autre composition, ce n'est que pure supposition même si en terme de points, c'est sur qu'on ne pouvait pas faire pire.
Il y a un forumiste qui a mis un lien vers le forum du SCO Angers, où on peut lire notamment que Metz "est la meilleure équipe vue à Jean Bouin avec Sedan", mais comme cela ne va dans le sens de Metz-est-une-équipe-sans-fond-de-jeu-à-cause-de-Bijotat on préfère ne pas le relever ...
D'ailleurs c'est à se demander si tu a envie de débattre, tant tu cherches juste à tailler ceux qui osent émettre une critique sur Bijotat.
Que ça te plaise ou non, on a peut-être bien fait tourner la balle au milieu de terrain, mais au final on s'est créée zéro occasion digne de ce nom face à Angers. Pourquoi?
Parce qu'il manquait de vivacité et de technique dans les 30 derniers mètres et un passeur décisif à la baguette, ce que n'est pas et ne sera jamais Guerriero.
Bijotat a été frileux et a commis une erreur en jouant la crotte au c** un match, ou on avait plus à gagner qu'à perdre en se montrant ambitieux et offensif.
Cela ne m'empêche pas de saluer une fois de plus l'opiniatreté de DB, qui a su s'accrocher et faire des bons choix après notre série de 5 défaites.
Dommage simplement qu'il n'ait fini l'année sur une bonne note, c'est tout.
Après si tu supportes pas ce que je viens d'écrire, vas-y déchaine toi et trouve un moyen de tourner en dérision mon message sur un détail comme tu sais si bien le faire, cela ne changera rien à ce que je pense, mais au moins t'auras peut-être l'impression d'avoir eu le dernier mot, c'est déja ça.
