Peut-être que tu es l’exception qui confirme la règle ou peut-être que je ne parlais pas d’animaux domestiques…Scoubydoo a écrit : On m'admet bien, non ? :ange:

Peut-être que tu es l’exception qui confirme la règle ou peut-être que je ne parlais pas d’animaux domestiques…Scoubydoo a écrit : On m'admet bien, non ? :ange:
Et moi j'suis bien un lapinAmos a écrit :Peut-être que tu es l’exception qui confirme la règle ou peut-être que je ne parlais pas d’animaux domestiques…Scoubydoo a écrit : On m'admet bien, non ? :ange:
Tu ne paye rien ,tu prends ta carte d'abonné et apres tu choisi ta place (si tu veux aller en Sud par exemple).c'est tout.En tous cas cela c'est passé comme ca hier à la boutique St Jacques.Juanito57 a écrit :Au fait, pour la billeterie, tous les abonnés doivent aller retirer leur invitation dans un point de vente, mais, est-ce que c'est juste un échange ou on doit payer notre place comme la CDF n'est pas comprise dans l'abonnement ?
Merci.Deauville Grenat a écrit :Tu ne paye rien ,tu prends ta carte d'abonné et apres tu choisi ta place (si tu veux aller en Sud par exemple).c'est tout.En tous cas cela c'est passé comme ca hier à la boutique St Jacques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', Dich, Grenat 1985, InSerinWeTrust, laboriel, Le Duc, Lorel1236, Oliiviier57, Pirou, Sanoli, Scoubydoo, Wezee et 375 invités