Messagepar Juanito57 » 27 déc. 2011, 18:42
Malheureusement, ça me sembre très improbable que Casoni attérisse à Metz:
Libre en juin prochain, Bernard Casoni, l'entraîneur de l'Evian TGFC, ne prolongera pas son contrat. Patrick Trotignon, le président de l'actuel onzième du championnat de France, a confirmé l'information.
Patrick Trotignon, le président de l’Evian TGFC, a confirmé que Bernard Casoni, l’entraîneur des coéquipiers d’Olivier Sorlin, allait faire ses valises à l’issue de la saison, date à laquelle expire son contrat. « Oui je confirme cette information parce qu’elle est réelle, explique Patrick Trotignon sur RMC. Pour autant, je regrette qu’elle soit sortie parce que ce n’était pas le bon moment. On était à 48h de Noël… Mais avec le conseil d’administration, nous avions décidé de ne pas prolonger le contrat de Bernard Casoni. Il y a des raisons à cela. Notre projet prévoit une implication plus importante de la part du coach. Mais on n’en veut pas du tout à Bernard. C’est juste qu’il ne peut pas s’impliquer au mieux pour des raisons familiales. Ce que nous souhaitons, c’est un coach qui vive en Haute-Savoie. » Le nom d’Elie Baup (56 ans, ex-Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Nantes) est notamment cité pour prendre la suite.
Il est de Marseille, donc je pense qu'il vit dans le coin là. Alors si il a du mal à aller à Evian, je ne dis pas pour Metz...