bgtrom a écrit :Sûr, c'est une injustice...pour moi, Meneri, vu l'ensemble de son œuvre depuis qu'il joue au "footboxing" devait avoir au minimum une interdiction de stade jusqu'à la fin de la saison.
Pour Sissoko, par contre, je suis moins indulgent car il est impliqué dans les deux bagarres (Amiens et Amnéville). Il ne doit pas aimer les adversaires des villes commençant par A (lol). Par contre Abdoulaye, je me demande comment a été prise la sanction : tirage d'un nom dans un chapeau, peut-être!
Mais, au fait, qu'en est-il de l'arbitre? Son incapacité à diriger ne semble même pas évoquée. Après, je ne m'étonne plus que pour les compétitions internationales, les arbitre français sont absents, vu la qualité de leurs prestations.
On ne sait pas tout ce qu'il s'est passé, on a juste vu des images sur le terrain, mais dans les vestiares, à ce que je sache, on ne sait rien ! Alors, pour Abdoulaye, ça me semble aussi sévère, mais peut-être a t-il eu des propos/gestes déplacés envers l'arbitre/les joueurs dans les couloirs des vestiaires ?
L'arbitre de cette rencontre est quand même l'un des meilleurs espoirs français, et il a très bien géré la rencontre, il y avait beaucoup de tensions sur le terrain comme en dehors, et pourtant, aucun débordement pendant le match. Je pense pas que ce soit de sa faute cette bagarre, pas comme face à Amiens ou là, l'arbitre avait sa part de responsabilité.