Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
Alors pour la maman de raphaël, on montera en L1, et on leur montrera ce qu'il en coûte de critiquer le FC Metz depuis des années 

- Billou Grenat
Vinko, une erreur de casting de plus ?chevaliergrenat a écrit :etonnant qu'il n'ai pas parlé de CASSAN car apparement il ne jouera jamais de la saison avec l'equipe premiere celui la. Quand aux sceptiques concernant VINKO, BS l'a bien dit aux entrainement et en match de CFA il ne montre rien. Par contre il serait urgent de recruter un arriere gauche vu l'absence prolonge de TAMBOURA et le pretd e BUSSMANN, on a personne à ce poste ( en plus ABDOULAYE suspendu 8 matchs, soit jusque debut mars).
Quand a l'attaquant c'est enc ours selon BS mais bon quel attaquant ayant envie de se montrer acceptera de jouer les doublures et de n'entrer que des bouts de match ?
- yes57
oui c'est pas le dernier je pense que la il faut du changement dans le fc metz
-
on a l'impression que BS découvre seulement maintenant que Vinko n'a pas la niveau. Alors si j'ai bien compris, on recrute, on fait signer le contrat, et seulement après on regarde si il sait jouer au foot ?Billou Grenat a écrit :Vinko, une erreur de casting de plus ?chevaliergrenat a écrit :etonnant qu'il n'ai pas parlé de CASSAN car apparement il ne jouera jamais de la saison avec l'equipe premiere celui la. Quand aux sceptiques concernant VINKO, BS l'a bien dit aux entrainement et en match de CFA il ne montre rien. Par contre il serait urgent de recruter un arriere gauche vu l'absence prolonge de TAMBOURA et le pretd e BUSSMANN, on a personne à ce poste ( en plus ABDOULAYE suspendu 8 matchs, soit jusque debut mars).
Quand a l'attaquant c'est enc ours selon BS mais bon quel attaquant ayant envie de se montrer acceptera de jouer les doublures et de n'entrer que des bouts de match ?
- Billou Grenat
Faudrait faire passer ce message à nos joueurs et au staff ...Kent' a écrit :Alors pour la maman de raphaël, on montera en L1, et on leur montrera ce qu'il en coûte de critiquer le FC Metz depuis des années
- DCD
Edit
Dernière modification par DCD le 30 déc. 2011, 18:18, modifié 1 fois.
- DCD
Moi je fêterai son centenaire en 2019Séb a écrit : voie l'avenir en ROSE......
j'ai oublié on fêtera les 80 ans du club l'an PROCHAIN![]()
![]()

Mouarf ! On le signe pour 1 an afin de voir si ce qu'il avait montré lors de sa détection était un feu de paille ou la braise d'un feu de forêt. Ben c'était un feu de paille !florent57380 a écrit :
on a l'impression que BS découvre seulement maintenant que Vinko n'a pas la niveau. Alors si j'ai bien compris, on recrute, on fait signer le contrat, et seulement après on regarde si il sait jouer au foot ?
-
[
Je comprends pas que l'on fasse signer des joueurs pro qui ont meme pas le niveau pour faire des bouts de match enfin soi disant je l'ai vu qu'a l'entrainement. En plus on nous les présente en grandes pompes et tout c'est bizarre quand même :...:
Mouarf ! On le signe pour 1 an afin de voir si ce qu'il avait montré lors de sa détection était un feu de paille ou la braise d'un feu de forêt. Ben c'était un feu de paille ![/quote]florent57380 a écrit :
on a l'impression que BS découvre seulement maintenant que Vinko n'a pas la niveau. Alors si j'ai bien compris, on recrute, on fait signer le contrat, et seulement après on regarde si il sait jouer au foot ?
Je comprends pas que l'on fasse signer des joueurs pro qui ont meme pas le niveau pour faire des bouts de match enfin soi disant je l'ai vu qu'a l'entrainement. En plus on nous les présente en grandes pompes et tout c'est bizarre quand même :...:
- Amsalem
raphael5477 a écrit :ok seb donc ma résolution pour 2012 je serai plus positif et j'espère que metz montera pour ma maman qui est décédée en septembre elle révait de les voir remonter en ligue 1 j'espère qu'ils le feront pour elle

-
Si le Président SERIN lui a fait un contrat c'est qu'il avait de bonnes raisons . Le Président SERIN ne se trompe jamais.Billou Grenat a écrit :Vinko, une erreur de casting de plus ?chevaliergrenat a écrit :etonnant qu'il n'ai pas parlé de CASSAN car apparement il ne jouera jamais de la saison avec l'equipe premiere celui la. Quand aux sceptiques concernant VINKO, BS l'a bien dit aux entrainement et en match de CFA il ne montre rien. Par contre il serait urgent de recruter un arriere gauche vu l'absence prolonge de TAMBOURA et le pretd e BUSSMANN, on a personne à ce poste ( en plus ABDOULAYE suspendu 8 matchs, soit jusque debut mars).