Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Kent' » 30 déc. 2011, 12:19

Alors pour la maman de raphaël, on montera en L1, et on leur montrera ce qu'il en coûte de critiquer le FC Metz depuis des années :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2011, 12:36

chevaliergrenat a écrit :etonnant qu'il n'ai pas parlé de CASSAN car apparement il ne jouera jamais de la saison avec l'equipe premiere celui la. Quand aux sceptiques concernant VINKO, BS l'a bien dit aux entrainement et en match de CFA il ne montre rien. Par contre il serait urgent de recruter un arriere gauche vu l'absence prolonge de TAMBOURA et le pretd e BUSSMANN, on a personne à ce poste ( en plus ABDOULAYE suspendu 8 matchs, soit jusque debut mars).
Quand a l'attaquant c'est enc ours selon BS mais bon quel attaquant ayant envie de se montrer acceptera de jouer les doublures et de n'entrer que des bouts de match ?
Vinko, une erreur de casting de plus ?

yes57

Messagepar yes57 » 30 déc. 2011, 13:30

oui c'est pas le dernier je pense que la il faut du changement dans le fc metz

florent57380

Messagepar florent57380 » 30 déc. 2011, 13:36

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :etonnant qu'il n'ai pas parlé de CASSAN car apparement il ne jouera jamais de la saison avec l'equipe premiere celui la. Quand aux sceptiques concernant VINKO, BS l'a bien dit aux entrainement et en match de CFA il ne montre rien. Par contre il serait urgent de recruter un arriere gauche vu l'absence prolonge de TAMBOURA et le pretd e BUSSMANN, on a personne à ce poste ( en plus ABDOULAYE suspendu 8 matchs, soit jusque debut mars).
Quand a l'attaquant c'est enc ours selon BS mais bon quel attaquant ayant envie de se montrer acceptera de jouer les doublures et de n'entrer que des bouts de match ?
on a l'impression que BS découvre seulement maintenant que Vinko n'a pas la niveau. Alors si j'ai bien compris, on recrute, on fait signer le contrat, et seulement après on regarde si il sait jouer au foot ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 déc. 2011, 14:30

Kent' a écrit :Alors pour la maman de raphaël, on montera en L1, et on leur montrera ce qu'il en coûte de critiquer le FC Metz depuis des années :metzch:
Faudrait faire passer ce message à nos joueurs et au staff ...

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2011, 18:15

Edit
Dernière modification par DCD le 30 déc. 2011, 18:18, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2011, 18:17

Séb a écrit : voie l'avenir en ROSE......

j'ai oublié on fêtera les 80 ans du club l'an PROCHAIN :huh?: :huh?:
Moi je fêterai son centenaire en 2019 :ninja:

florent57380 a écrit :
on a l'impression que BS découvre seulement maintenant que Vinko n'a pas la niveau. Alors si j'ai bien compris, on recrute, on fait signer le contrat, et seulement après on regarde si il sait jouer au foot ?
Mouarf ! On le signe pour 1 an afin de voir si ce qu'il avait montré lors de sa détection était un feu de paille ou la braise d'un feu de forêt. Ben c'était un feu de paille !

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 30 déc. 2011, 18:38

[
florent57380 a écrit :
Mouarf ! On le signe pour 1 an afin de voir si ce qu'il avait montré lors de sa détection était un feu de paille ou la braise d'un feu de forêt. Ben c'était un feu de paille ![/quote]

Je comprends pas que l'on fasse signer des joueurs pro qui ont meme pas le niveau pour faire des bouts de match enfin soi disant je l'ai vu qu'a l'entrainement. En plus on nous les présente en grandes pompes et tout c'est bizarre quand même :...:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 30 déc. 2011, 19:26

raphael5477 a écrit :ok seb donc ma résolution pour 2012 je serai plus positif et j'espère que metz montera pour ma maman qui est décédée en septembre elle révait de les voir remonter en ligue 1 j'espère qu'ils le feront pour elle
Image

beaulier

Messagepar beaulier » 30 déc. 2011, 20:49

Billou Grenat a écrit :
Si le Président SERIN lui a fait un contrat c'est qu'il avait de bonnes raisons . Le Président SERIN ne se trompe jamais.

Revenir à « Passion Grenat »