[Site off] Metz – Evian : les infos billetterie.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Site off] Metz – Evian : les infos billetterie.

Messagepar geo alambic » 31 déc. 2011, 16:16

gently a écrit : Non le LOL reste pour moi... le match est un dimanche, qui plus est a 15H... mieux que ca on ne peut pas faire pour les personnes qui voudrait venir...
Moi aussi je donne mon avis et je m'y tiens...
Ca suffit de se plaindre pour tout... Une place gratuit par abonné... et tu trouves pas mieux que de dire que tu aurais aimé une place à demi tarif en plus... pour moi c'est un comportement de personne jamais contente... et je ne pense pas être seul à le penser!
Mais c'est dingue? Ai-je formulé mon post avec des points d'exclamations parce que je suis excédé? Ai-je mis des smileys qui montraient un quelconque mécontentement? oué j'aurais aimé une offre de ce style, j'ai pas dit que c'était ce que le club devait faire.
Si la meilleure programmation des matchs 'était le dimanche aprem ben ça se saurait, va voir les stades à 17h en L1 et regarde si ça invite les personnes à venir mais c'est pas le "problème", je voudrais simplement voir plus de monde et j'ai osé émettre une idée sans imposer une vérité absolue. Donc je ne me plains pas, TU dis que c'est le cas. D'autant que je précise que je suis satisfait de ce que j'ai comme abonné. Mais bon c'est pas assez claire, pourtant c'est écrit en français, sans faute mais ce n'est pas encore assez.
Comment être plus clair je ne vois pas.

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 31 déc. 2011, 16:49

Houlaaaaaaaaaaaaa vivement la nouvelle année que les tensions retombent après un bon arrosage des papilles !! :bieres:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 31 déc. 2011, 18:21

Un nouvel entraineur à Evian - Thonon ? Et quel entraineur !

http://www.rugby365.fr/evian-tgfc-corre ... 0523.shtml

gently

Messagepar gently » 31 déc. 2011, 18:34

EDITE car complètement hors sujet ....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 déc. 2011, 18:52

Je trouve qu'Evian a prit un risque quand même d'annoncer si tôt que Casoni ne serait pas reconduit en juin prochain. Ils auraient pû attendre mars-avril ou carrément la fin de saison car Casoni fait du très bon boulot, et pour la première saison de son histoire en L1, Evian n'est pas du tout ridicule, ils se débrouillent très bien même.
J'aime pas ces équipes sorties de nul part, mais, faut avouer que c'est pas une mauvaise équipe et qu'ils ont, dans le jeu, pas historiquement, leur place en L1 pour le moment.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 31 déc. 2011, 18:58

Gipsy a écrit :Un nouvel entraineur à Evian - Thonon ? Et quel entraineur !

http://www.rugby365.fr/evian-tgfc-corre ... 0523.shtml
Strasbourg voulait être l’OM de l’est, Evian TG voudrait être le PSG de l’est ? :-D

gently

Messagepar gently » 31 déc. 2011, 23:48

gently a écrit :EDITE car complètement hors sujet ....

Hors sujet? J'aimerai qu'on m'explique pourquoi... Bizarrement seul le dernier message est supprimé... si celui ci est hors sujet avec tout les messages depuis le début le sont...

totof54

Messagepar totof54 » 04 janv. 2012, 20:27

Pourquoi les places en tribune Républicain Lorrain Haute ne sont pas disponible sur le site de la billetterie en ligne ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 janv. 2012, 20:37

totof54 a écrit :Pourquoi les places en tribune Républicain Lorrain Haute ne sont pas disponible sur le site de la billetterie en ligne ?
Il y a assez de place ailleur.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 janv. 2012, 20:49

totof54 a écrit :Pourquoi les places en tribune Républicain Lorrain Haute ne sont pas disponible sur le site de la billetterie en ligne ?

C'est le 54 de ton pseudo qui a du effrayer quand tu t'es connecté...

Revenir à « Passion Grenat »