Mais c'est dingue? Ai-je formulé mon post avec des points d'exclamations parce que je suis excédé? Ai-je mis des smileys qui montraient un quelconque mécontentement? oué j'aurais aimé une offre de ce style, j'ai pas dit que c'était ce que le club devait faire.gently a écrit : Non le LOL reste pour moi... le match est un dimanche, qui plus est a 15H... mieux que ca on ne peut pas faire pour les personnes qui voudrait venir...
Moi aussi je donne mon avis et je m'y tiens...
Ca suffit de se plaindre pour tout... Une place gratuit par abonné... et tu trouves pas mieux que de dire que tu aurais aimé une place à demi tarif en plus... pour moi c'est un comportement de personne jamais contente... et je ne pense pas être seul à le penser!
Si la meilleure programmation des matchs 'était le dimanche aprem ben ça se saurait, va voir les stades à 17h en L1 et regarde si ça invite les personnes à venir mais c'est pas le "problème", je voudrais simplement voir plus de monde et j'ai osé émettre une idée sans imposer une vérité absolue. Donc je ne me plains pas, TU dis que c'est le cas. D'autant que je précise que je suis satisfait de ce que j'ai comme abonné. Mais bon c'est pas assez claire, pourtant c'est écrit en français, sans faute mais ce n'est pas encore assez.
Comment être plus clair je ne vois pas.