Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Petabass » 05 janv. 2012, 14:00

Il va falloir se grouiller pour trouver des attaquants :slip: :slip:.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 janv. 2012, 14:12

je me demande si l'on va recruter on entend aucun bruit mais vu que duhamel est bléssé ca va peut être recruter, car on peut très vite tomber dans la spirale de la défaite sur tout qu'après les dernières places ne seront plus loin, vite monsieur serin carnet de chèque lol ca urge.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 janv. 2012, 17:42

Ce n'est pas parqu'on a encore aucun nom à part Wade que nos dirigeants ne cherchent pas, si ça se trouve, un contrat va se signer en fin de semaine. On s'en fout qu'on ne ait pas des noms maintenant.

Fren'

Messagepar Fren' » 05 janv. 2012, 19:20

Apparemment, nous serions sur Abdellah Asbabou, le buteur d'Epinal, ou Fauvergue (moins plausible car je ne vois pas Sedan le lâcher) pour remplacer notre Dudu national.
Sinon, le gars qui a blessé Duhamel est un mec de la CFA qui était venu s'entrainer avec les pros exprès pour l'occasion. Bijotat aurait demandé aux joueurs de faire comme s'ils étaient en match, notamment au niveau des contacts, et voilà le résultat...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 janv. 2012, 19:24

Fren' a écrit :Apparemment, nous serions sur Abdellah Asbabou, le buteur d'Epinal, ou Fauvergue (moins plausible car je ne vois pas Sedan le lâcher) pour remplacer notre Dudu national.
Sinon, le gars qui a blessé Duhamel est un mec de la CFA qui était venu s'entrainer avec les pros exprès pour l'occasion. Bijotat aurait demandé aux joueurs de faire comme s'ils étaient en match, notamment au niveau des contacts, et voilà le résultat...
tu sors ca d'ou stp ?

Fren'

Messagepar Fren' » 05 janv. 2012, 19:28

grenatboy57 a écrit :
Fren' a écrit :Apparemment, nous serions sur Abdellah Asbabou, le buteur d'Epinal, ou Fauvergue (moins plausible car je ne vois pas Sedan le lâcher) pour remplacer notre Dudu national.
tu sors ca d'ou stp ?
Un ami à moi qui joue dans une catégorie jeune du club ce matin. Et je tiens à informer les plus sceptiques qu'il m'a réellement dit cela. Après, ce ne sont peut-être que des bruits de couloir au club...

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 05 janv. 2012, 19:36

tu sors ca d'ou stp ?[/quote]
Un ami à moi qui joue dans une catégorie jeune du club ce matin. Et je tiens à informer les plus sceptiques qu'il m'a réellement dit cela. Après, ce ne sont peut-être que des bruits de couloir au club...[/quote]
on te croit mais pour fauvergue il a entendue sa ton pote ou c'est toi qui dit sa ?

Fren'

Messagepar Fren' » 05 janv. 2012, 19:37

pieriç57 a écrit :tu sors ca d'ou stp ?
Un ami à moi qui joue dans une catégorie jeune du club ce matin. Et je tiens à informer les plus sceptiques qu'il m'a réellement dit cela. Après, ce ne sont peut-être que des bruits de couloir au club...[/quote]
on te croit mais pour fauvergue il a entendue sa ton pote ou c'est toi qui dit sa ?[/quote]
Tout vient de mon pote (et je t'avoue que ça m'a étonné car je ne pense pas que Sedan va lâcher son meilleur attaquant à un concurrent pour la montée) ;)

Fren'

Messagepar Fren' » 05 janv. 2012, 19:38

tonyfc a écrit :WS :ange:
William Saurin :ok:

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 05 janv. 2012, 19:44

tonyfc a écrit :WS :ange:
c'est les initiales de la futur recrue ? :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »