tu sors ca d'ou stp ?Fren' a écrit :Apparemment, nous serions sur Abdellah Asbabou, le buteur d'Epinal, ou Fauvergue (moins plausible car je ne vois pas Sedan le lâcher) pour remplacer notre Dudu national.
Sinon, le gars qui a blessé Duhamel est un mec de la CFA qui était venu s'entrainer avec les pros exprès pour l'occasion. Bijotat aurait demandé aux joueurs de faire comme s'ils étaient en match, notamment au niveau des contacts, et voilà le résultat...
Un ami à moi qui joue dans une catégorie jeune du club ce matin. Et je tiens à informer les plus sceptiques qu'il m'a réellement dit cela. Après, ce ne sont peut-être que des bruits de couloir au club...grenatboy57 a écrit :tu sors ca d'ou stp ?Fren' a écrit :Apparemment, nous serions sur Abdellah Asbabou, le buteur d'Epinal, ou Fauvergue (moins plausible car je ne vois pas Sedan le lâcher) pour remplacer notre Dudu national.
Sinon, le gars qui a blessé Duhamel est un mec de la CFA qui était venu s'entrainer avec les pros exprès pour l'occasion. Bijotat aurait demandé aux joueurs de faire comme s'ils étaient en match, notamment au niveau des contacts, et voilà le résultat...
Un ami à moi qui joue dans une catégorie jeune du club ce matin. Et je tiens à informer les plus sceptiques qu'il m'a réellement dit cela. Après, ce ne sont peut-être que des bruits de couloir au club...[/quote]pieriç57 a écrit :tu sors ca d'ou stp ?
William Saurintonyfc a écrit :WS :ange:
c'est les initiales de la futur recrue ?tonyfc a écrit :WS :ange:
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Jestro, Kiara40, mikachou17, Pablo54, Pige Fille, Przemysl., Soren, titi_lorraine et 353 invités