Entorse pour Mathieu Duhamel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Darth Smegma

Re: Entorse pour Mathieu Duhamel

Messagepar Darth Smegma » 06 janv. 2012, 09:33

chrisperon a écrit :Y a un truc que je comprend pas! Serin dit que Vinko a pas le niveau CFA ! Il l'ont recrute sur meetik? Personne ne s'est déplace pour le voir jouer avant de le faire venir? Le staff s'auto-décrédibilise! :huh?:
Rien à voir, le joueur est capaitaine de sa sélection jeune, il est plutot performant dans son pays, maintenant tu ne peux jamais savoir ce que ca va donner dans un championnat plus dur, loin de chez lui, ne parlant pas la langue ...

Essaye de t'imposer dans ses conditions ... c'est pas la faute du staff, le mec on l'a pris pour un an justement pour ne pas rééditer les erreurs du passé, donc le staff est juste largement crédible sur le coup, faut arreter de voir des irresponsables dans tous les coins.

Au contraire, je trouve courageux que le fcmetz n'ait proposé qu'un an de contrat, et dise clairement qu'il a pas le niveau et qu'il ne sera pas gardé, si ca se trouve d'ici 2 semaines il va retourner chez lui et basta, on aura donné un salaire de misére pendant 6 mois, pas perdu grand chose au change, le mec c'était un test ça a été dit ( comme un autre du CDF de Toulouse dont je ne me souviens plus du nom ).

DCD

Messagepar DCD » 06 janv. 2012, 10:02

maya57 a écrit :... Impatient de voir commengt DB va s'en sortir dimanche... Je n'aimerai pas etre à sa place !
T'as quand même une bonne vue depuis le banc de touche.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 10:14

yes57 a écrit :pff c'est maintenant que metz va chercher un attaquant alors que cela fait longtemps que l'ont aurai du en avoir un autre pff grave de voir cela maintenant que dudu est blessé et c'est repartie pour jouer avec 1 attaquant devant
Pff.Au mois d'Octobre Dudu était absent pour le match à domicile contre Le Havre (perdu 2 à 0). Il y avait Odegaard et Keita devant.Pff.Pas convaincant...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 06 janv. 2012, 10:22

ne dit pas ca sinon on va dire que tu es pessimiste, y a longtemps que je le dis mais bon c sur quand tu n'as qu'un bon attaquant si il se blesse et que tu n'as rien à mettre comme remplacant à sa place tu fais quoi, ca peut compromettre une montée même si je doute que ca se fasse cette année, dans tous les cas on va plus en gagner bcp des matches,

édité : Metz ne te suffit pas , qu'il faut tu parles de Nancy en permanence ?
le probléme est chez nous, ce qui se passe chez eux ne nous concerne pas .

Aventurix

Messagepar Aventurix » 06 janv. 2012, 22:01

Comme le Père Noel n'est pas encore passé au FC Metz,et que c'est un nom qui me plaît,j'aurai bien aimé que notre nouveau directeur technique emmène dans ses valises un certain Milan Jovanovic qui a fait les beaux jours du Standard... :ange:
Ben quoi,on cherche un attaquant non? :-)

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 janv. 2012, 19:56

A lire sur France Football

Duhamel est en pleine forme

"Son souci à la cheville droite n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mathieu Duhamel (27 ans), blessé en début d'année, est désormais en pleine forme et a retrouvé le chemin de l'entraînement ce lundi. L'attaquant de Metz, qui a inscrit 11 buts en 20 matches avec les Grenats cette saison toutes compétitions confondues, se sent même très bien et est opérationnel pour la réception de Sedan, vendredi prochain.

Celui qui est sous contrat jusqu'en 2014 avec le club lorrain pourrait même être titulaire face aux Sangliers dans ce match entre deux équipes qui peuvent encore jouer la montée."

Hé bé,avec cette pêche,il va bouffer du sanglier tout cru! :-D

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 janv. 2012, 20:04

olive et tom a écrit :A lire sur France Football

Duhamel est en pleine forme

"Son souci à la cheville droite n'est plus qu'un mauvais souvenir. Mathieu Duhamel (27 ans), blessé en début d'année, est désormais en pleine forme et a retrouvé le chemin de l'entraînement ce lundi. L'attaquant de Metz, qui a inscrit 11 buts en 20 matches avec les Grenats cette saison toutes compétitions confondues, se sent même très bien et est opérationnel pour la réception de Sedan, vendredi prochain.

Celui qui est sous contrat jusqu'en 2014 avec le club lorrain pourrait même être titulaire face aux Sangliers dans ce match entre deux équipes qui peuvent encore jouer la montée."

Hé bé,avec cette pêche,il va bouffer du sanglier tout cru! :-D
Très bonne nouvelle si il peut reprendre sa place dès vendredi.
J'espere juste que Bijotat le sortira vers l'heure de jeu, histoire de ne pas trop l'user ou qu'il retombe physiquement parce qu'il a repris trop tôt.
Mais je sens qu'avec Mane et N'Gbakoto sur les ailes, Duhamel en pointe, et Odegaard en meneur, on pourra pourquoi pas plus que rivaliser face à Sedan.

Revenir à « Passion Grenat »