Rien à voir, le joueur est capaitaine de sa sélection jeune, il est plutot performant dans son pays, maintenant tu ne peux jamais savoir ce que ca va donner dans un championnat plus dur, loin de chez lui, ne parlant pas la langue ...chrisperon a écrit :Y a un truc que je comprend pas! Serin dit que Vinko a pas le niveau CFA ! Il l'ont recrute sur meetik? Personne ne s'est déplace pour le voir jouer avant de le faire venir? Le staff s'auto-décrédibilise!
Essaye de t'imposer dans ses conditions ... c'est pas la faute du staff, le mec on l'a pris pour un an justement pour ne pas rééditer les erreurs du passé, donc le staff est juste largement crédible sur le coup, faut arreter de voir des irresponsables dans tous les coins.
Au contraire, je trouve courageux que le fcmetz n'ait proposé qu'un an de contrat, et dise clairement qu'il a pas le niveau et qu'il ne sera pas gardé, si ca se trouve d'ici 2 semaines il va retourner chez lui et basta, on aura donné un salaire de misére pendant 6 mois, pas perdu grand chose au change, le mec c'était un test ça a été dit ( comme un autre du CDF de Toulouse dont je ne me souviens plus du nom ).