R.L. du 07/01/2011

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: R.L. du 07/01/2011

Messagepar Séb » 07 janv. 2012, 09:10

Nikelkrom a écrit :A mon sens, c'est une mauvaise formulation du R.L.

Non les deux sont en partances

et tu va pas me dire que mettre kehli en attaque c'est bien

Ben demain je vais rigoler au stade......

Franchement plus que j'aime ce club et plus que je suis deçu et que ca me donne mal à l'estomac de voir une telle gestion.

ouragan

Messagepar ouragan » 07 janv. 2012, 09:15

Ce club est fini, a chaque fois qu'on retrouve un peu d'espoir on est vite rattrappe par la realite. Encore une fois un pion prometteur de l'equipe s'en va.....
On est et on restera, au mieux, un banal club de ligue 2, rien de mieux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2012, 09:34

Keita était absent de l'entraînement pour une raison qui lui est propore (blessure, choix du coach, transfert en cours ?) et Sakho attend son départ vers Rostock, c'est ça qu'il faut lire à mon avis.

Par contre, même si Diafra a préparé ses valoches pour l'Allemagne, qu'est ce qui l'empêchait de jouer demain ? Mettre le pauvre Kehli seul devant contre une formation de L1, nan mais la blague ! :marteau:

Séb

Messagepar Séb » 07 janv. 2012, 09:37

champ d'or a écrit :Keita était absent de l'entraînement pour une raison qui lui est propore (blessure, choix du coach, transfert en cours ?) et Sakho attend son départ vers Rostock, c'est ça qu'il faut lire à mon avis.

Par contre, même si Diafra a préparé ses valoches pour l'Allemagne, qu'est ce qui l'empêchait de jouer demain ? Mettre le pauvre Kehli seul devant contre une formation de L1, nan mais la blague ! :marteau:

Tu connais bien Bijotat ? Non ?

Il était capable de mettre Englebert en 10 quand même.........Alors que c'était pas un meneur de jeu

ou Fleurvial aillier gauche ou ailier droite aussi pour ne pas changer de système......

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 07 janv. 2012, 10:17

ouragan a écrit :Ce club est fini, a chaque fois qu'on retrouve un peu d'espoir on est vite rattrappe par la realite. Encore une fois un pion prometteur de l'equipe s'en va.....
je suis 1000000% d'accord avec toi!
apres le match de Lens je disais a un pote "ben c'est bien on commence a avoir une bonne charniere centrale avec Koulibaly et Fallou ca promet" et bing!!!il se casse!
il aurait mieux fait de vendre cassan et bussman au lieu de vendre fallou car les 2 la n'ont jamais rien prouvé!ils croivent quoi?qu'en les prettant ils seront meilleurs?laissez moi rire!Ca ne m'etonnerai pas que dans quelques jours Koulibaly va etre vendu pour 400.000 euros en allemagne car pour Metz c'est une somme faramineuse car a priori Fallou a ete vendu 500.000 euros je crois!!!je crois rever!c'est pas croyable qu'un jeune comme ca avec quand meme de bonne qualités soit vendu a ce prix la!un club "normal" l'aurait au moins vendu 2.000.000 d'euros!meme si il casse pas des barreaux de chaises!y'a des fois j'ai l'impression que les dirigeants ou meme le coach avec ces changements de compos inexplicable(la compo d'angers par exemple...) font expres de decimer l'equipe lorsqu'elle est en phase ascendante comme pour dire "oula!on est pas pret a etre en haut du tableau voire de monter donc va lever le pied!"je vous assure c'est l'impression que j'ai!
bref en ce samedi matin je ne vous cache pas que j'ai une pointe d'amertume...

Kent'

Messagepar Kent' » 07 janv. 2012, 10:21

C'est Sakho qui est en instance de départ pas Keïta, arrêtez de pleurer 2 minutes, surtout quand on comprend pas la moitié de ce qui se dit, ca commence à devenir enervant ! :marteau:

gmafioso

Messagepar gmafioso » 07 janv. 2012, 11:53

Deuxieme Mercato apres celui ou on a laissé partir Papiss ou l'on se fout en l'air tout seul. Je ne comprend pas pourquoi on a besoin de liquidité si ce n'était pour améliorer l'équipe sauf que la on l'handicap on a plus de défenseur donc l'argent va servir a en reprendre un . super ou quoi deux moyens un attaquant et un defenseur centrale.....

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 07 janv. 2012, 11:55

SAKHO n'est pas près de signer à ROSTOCK. Le club allemand doit payer 4,5 Millions d'euros d'impôts et à jusqu'au 18/01 pour prouver qu'il a l'argent. En attendant le club est interdit de recrutement !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2012, 11:59

j'en ai assez de ce cruel manque d'ambition de nos dirigeants. Comment peut on vendre FALLOU pour quelques malheureux 500000 euros alors que c'est un jeune en devenir plein d'espoir et avec KOULIBALY avaient reussi a creer un axe central efficace.
Pauvre FC METZ je crois que nous ne monterons jamais en L1 avec des dirigeants aussi frileux .
Voiez donc, on perd fallou, abdoulaye absent jusque fin mars, duhamel out deux mois...
On va jouer demain et contre bastia vraisemblablement avec GUERRIERO en DC et KEHLI en pointe laissez moi rire ( a moins que ce ne soit ETG qui se marre).
Quand au recrutement il est URGENT d'attendre car selon MULLER il faut encore attendre la decision d'une commission pour que l'on puisse recruter.....
Et dire qu'en fin de saison on va perdre DIAZ, KOULIBALY,DELLE et DUHAMEL...
Pauvre FC METZ on est et restera toujours un petit club...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 janv. 2012, 12:03

meyrieu59 a écrit :
ouragan a écrit :Ce club est fini, a chaque fois qu'on retrouve un peu d'espoir on est vite rattrappe par la realite. Encore une fois un pion prometteur de l'equipe s'en va.....
je suis 1000000% d'accord avec toi!
apres le match de Lens je disais a un pote "ben c'est bien on commence a avoir une bonne charniere centrale avec Koulibaly et Fallou ca promet" et bing!!!il se casse!
il aurait mieux fait de vendre cassan et bussman au lieu de vendre fallou car les 2 la n'ont jamais rien prouvé!ils croivent quoi?qu'en les prettant ils seront meilleurs?laissez moi rire!Ca ne m'etonnerai pas que dans quelques jours Koulibaly va etre vendu pour 400.000 euros en allemagne car pour Metz c'est une somme faramineuse car a priori Fallou a ete vendu 500.000 euros je crois!!!je crois rever!c'est pas croyable qu'un jeune comme ca avec quand meme de bonne qualités soit vendu a ce prix la!un club "normal" l'aurait au moins vendu 2.000.000 d'euros!meme si il casse pas des barreaux de chaises!y'a des fois j'ai l'impression que les dirigeants ou meme le coach avec ces changements de compos inexplicable(la compo d'angers par exemple...) font expres de decimer l'equipe lorsqu'elle est en phase ascendante comme pour dire "oula!on est pas pret a etre en haut du tableau voire de monter donc va lever le pied!"je vous assure c'est l'impression que j'ai!
bref en ce samedi matin je ne vous cache pas que j'ai une pointe d'amertume...

moi la question que je me pose depuis 3 ans est celle la " A t'on vraiment envie de monter ? Ou nos dirigeants se contentent tranquillement de la L2 sans vague et avec un budget de L2" Lorsque je vois les transferts "vendre CISSE notre meilleur buteur alors que l'on est en course pour la montée et la vendre FALLOU un element important de l'axe central alors que l'on est en haut du tableau" je crois vraiment que le club fait tout pour ne pas monter. Un club ambitieux est un club qui garde ses meilleurs jeunes et ne les vend pas pour une bouchee de pain des qu'un club est interessé.

Revenir à « Passion Grenat »