ouragan a écrit :Ce club est fini, a chaque fois qu'on retrouve un peu d'espoir on est vite rattrappe par la realite. Encore une fois un pion prometteur de l'equipe s'en va.....
On est et on restera, au mieux, un banal club de ligue 2, rien de mieux.
je suis 1000000% d'accord avec toi!
apres le match de Lens je disais a un pote "ben c'est bien on commence a avoir une bonne charniere centrale avec Koulibaly et Fallou ca promet" et bing!!!il se casse!
il aurait mieux fait de vendre cassan et bussman au lieu de vendre fallou car les 2 la n'ont jamais rien prouvé!ils croivent quoi?qu'en les prettant ils seront meilleurs?laissez moi rire!Ca ne m'etonnerai pas que dans quelques jours Koulibaly va etre vendu pour 400.000 euros en allemagne car pour Metz c'est une somme faramineuse car a priori Fallou a ete vendu 500.000 euros je crois!!!je crois rever!c'est pas croyable qu'un jeune comme ca avec quand meme de bonne qualités soit vendu a ce prix la!un club "normal" l'aurait au moins vendu 2.000.000 d'euros!meme si il casse pas des barreaux de chaises!y'a des fois j'ai l'impression que les dirigeants ou meme le coach avec ces changements de compos inexplicable(la compo d'angers par exemple...) font expres de decimer l'equipe lorsqu'elle est en phase ascendante comme pour dire "oula!on est pas pret a etre en haut du tableau voire de monter donc va lever le pied!"je vous assure c'est l'impression que j'ai!
bref en ce samedi matin je ne vous cache pas que j'ai une pointe d'amertume...