personne ne se satisfait de l'élimination, mais il y a des gens dont le monde n'est pas fait que de 0 ou de 1.JUL57 a écrit :Tant qu'on se satisfera de se genre de choses, ce club n'avancera pas.
et on est obligé de tomber systématiquement dans l'extrême? :roll:farsopoli a écrit :Si un jour on descend en National, certains trouveront encore du positif... Je sais pas moi, lancer des nouveaux jeunes, visiter de nouvelles villes, etc...
cf ce que je dis plus haut, le contenu (oui désolé j'insiste)farsopoli a écrit :Dark 5.7 mais t'es au courant que mis à part le 2-2 contre une L1, ce match n'a rien à enseigner ???
3 joueurs partent ce soir à la CAN dont un lateral et le buteur de ce soir donc pour moi, je ne vois pas grand chose de positif ou d'enseignant si ce n'est que des mecs vont encore plus nous manquer
après effectivement ça pointe nos manques, d'où l'intérêt de se mettre au travail pour préparer le match de Bastia, tirer les enseignements de cette élimination càd "plus jamais ça" mais aussi... "les gars vous avez fait des trucs bien, c'est à refaire!"
pour des maladresses en fin de match, on doit oublier tous les mouvements intéressants que l'on a pu faire en cours de match? le foot, ce n'est pas que le tableau d'affichage!
1) t'étais où la semaine passée? personne n'aurait misé un kopec sur nous avec une défense décimée et sans attaquant valable. même les plus fidèles supporters.Gourbi a écrit :1) Une élimination prévisible ? N'importe quoi, surtout en Coupe de France où on voit chaque année que tout est possible.
2) C'est pas parce que toi, tu manques d'ambition, qu'il faut tous penser pareil. Avant le match, je me suis dis "on joue Evian, un promu, ils viennent de changer d'entraîneur, ils misent plutôt sur le championnat que la Coupe, on a largement nos chances".
3) En tout cas, ne dirige jamais un club. J'imagine bien le discours d'avant match "bon les gars, on a peu de chances de gagner, on va sûrement perdre, c'est prévisible, vous faites ce que vous pouvez". Sinon, t'es au courant qu'on a pas joué le PSG ni l'OM, mais seulement Evian ?
2) je ne manque pas d'ambition, je suis réaliste
3) toi non plus, faudrait changer tout le staff et les joueurs au nom de la "faut professionnelle" parce qu'on s'est fait éliminer sur une grosse maladresse finale, en dépit d'un bon match de notre part

et je n'ambitionne rien, je dis juste ce que je pense comme tout bon "supporter".