mat-57 a écrit : 5100 personne un dimanche apres midi, pour de la coupe de France sérieux c pas mal du tout je m'attendais a bien moins

mat-57 a écrit : 5100 personne un dimanche apres midi, pour de la coupe de France sérieux c pas mal du tout je m'attendais a bien moins
sur FBLN, ils ont vanté les mérites de Bouby pendant tout le match... après pour ceux qui étaient au stade c'est une question de point de vue.jibay54 a écrit :Bouby dans vos "+"![]()
![]()
![]()
Sérieusement Bouby c'était bien le mec teint en blond à la M.Pokora ? Le gars avec le numéro 7? Qui perd une bonne partie de ses, en récupère peu,court partout et dans le vide, ne tiens pas son poste ? Même ses cpa ont été mauvais aujourd'hui...
Et l'pire c'est qu'il joue tout le match...
Une erreur de frappe de ma part désoleAmos a écrit :mat-57 a écrit : 5100 personne un dimanche apres midi, pour de la coupe de France sérieux c pas mal du tout je m'attendais a bien moinsTu as ecris 51000.
ce topic c'est : "Les +/ Les - : Fc Metz - ETG" :roll:raphael5477 a écrit :ben les gens ne croient plus en cette équipe, on vend des joueurs aucune arrivée et une défaite frustrante y aura de moins en moins de monde j'ai été abonné 25 ans cette année je n'ai pas pris mon abonnement je suis dégouté le club bat de l'aile, y a plus l'ambition que j'ai connu avant il m'est arrivé de pleurer après des défaites là je n'ai plus envie de me rendre malade y a pas que le foot dans la vie Y A juste une question que je me pause est ce que bs et les gens qui l'entourent sont capable de faire tourner ce club qui a perdu toute son âme.
eh oui mais le temps où le forum s'entichait des erreurs d'arbitrage est bel et bien révolu...Juanito57 a écrit :- l'arbitrage, qui ne donne pas un carton (minimum jaune) quand N'Gbakoto se fait faucher par derriere, ne siffle pas pénalty quand N'Gbakoto se fait bien bousculer ou quand Diaz se fait tacler (moins sûr pour celle là), ou encore les 3 minutes de temps addionnel qui ne devraient pas être, l'arbitre est en grande parti la cause de la défaite de ce soir je trouve.