Les +/ Les - : Fc Metz - ETG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Les +/ Les - : Fc Metz - ETG

Messagepar Amos » 08 janv. 2012, 18:48

mat-57 a écrit : 5100 personne un dimanche apres midi, pour de la coupe de France sérieux c pas mal du tout je m'attendais a bien moins
Image Tu as ecris 51000.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 18:49

sur la base des commentaires radio...

[+]
- le résultat contre une équipe de milieu de tableau L1
- la défense qui a tenu le choc jusqu'au 1-2
- les occasions intéressantes
- les arrêts de M'Fa
- la domination messine pendant une bonne partie du match
- Traoré...

[-]
- ...qui ne sera plus là dès demain :-(
- les pertes de balle incessantes
- les passages à vide
- Métanire en-dedans apparemment
- l'attaque, sans buteur/finisseur c'est difficile...
- Evian qui a été à l'Ouest apparemment
- la fin de match chaotique qui se termine mal suite à une double erreur
- l'élimination, à la loterie certes mais c'est toujours rageant...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 18:52

jibay54 a écrit :Bouby dans vos "+" :gne: :gne: :gne:

Sérieusement Bouby c'était bien le mec teint en blond à la M.Pokora ? Le gars avec le numéro 7? Qui perd une bonne partie de ses, en récupère peu,court partout et dans le vide, ne tiens pas son poste ? Même ses cpa ont été mauvais aujourd'hui...
Et l'pire c'est qu'il joue tout le match...
sur FBLN, ils ont vanté les mérites de Bouby pendant tout le match... après pour ceux qui étaient au stade c'est une question de point de vue.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 janv. 2012, 18:52

Les +:

on a joué et prouvé qu'on savait le faire
une bonne résistance physique contre l'impact d'une L1 qui a sorti quand même de gros matchs depuis août
une bonne claque pour ceux qui disaient (et qui espéraient) qu'on allait prendre 3-0
2 jolis buts
Traoré
N'Gbakoto
Koulibay et Guerriero

les -
ben une défaite très amère pour moi
Saar, dont je ne comprends toujours pas l'entrée.
Kheli, dont je n'arrive pas à lire sa position, ses appels, je sais pas ce qu'il veut faire.

mat-57

Messagepar mat-57 » 08 janv. 2012, 18:53

Amos a écrit :
mat-57 a écrit : 5100 personne un dimanche apres midi, pour de la coupe de France sérieux c pas mal du tout je m'attendais a bien moins
Image Tu as ecris 51000.
Une erreur de frappe de ma part désole

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 janv. 2012, 18:57

ben les gens ne croient plus en cette équipe, on vend des joueurs aucune arrivée et une défaite frustrante y aura de moins en moins de monde j'ai été abonné 25 ans cette année je n'ai pas pris mon abonnement je suis dégouté le club bat de l'aile, y a plus l'ambition que j'ai connu avant il m'est arrivé de pleurer après des défaites là je n'ai plus envie de me rendre malade y a pas que le foot dans la vie Y A juste une question que je me pause est ce que bs et les gens qui l'entourent sont capable de faire tourner ce club qui a perdu toute son âme.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 18:58

raphael5477 a écrit :ben les gens ne croient plus en cette équipe, on vend des joueurs aucune arrivée et une défaite frustrante y aura de moins en moins de monde j'ai été abonné 25 ans cette année je n'ai pas pris mon abonnement je suis dégouté le club bat de l'aile, y a plus l'ambition que j'ai connu avant il m'est arrivé de pleurer après des défaites là je n'ai plus envie de me rendre malade y a pas que le foot dans la vie Y A juste une question que je me pause est ce que bs et les gens qui l'entourent sont capable de faire tourner ce club qui a perdu toute son âme.
ce topic c'est : "Les +/ Les - : Fc Metz - ETG" :roll:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 08 janv. 2012, 19:02

En dehors de Kehli, inexistant au possible, toute l'équipe a fait un bon match. Sans Duhamel et sans renfort, il faut aligner Yeni, bien plus percutant.

Guerriero a été très solide derrière et bien présent. Les deux buts ne doivent rien à la charnière. En tous cas Guerriero est bien plus utile que dans un rôle de milieu relayeur où il est régulièrement transparent ...

Bestch confirme tandis que Fleurival, moins porté vers l'avant, plus sobre dirons nous, a parfois manqué de clairvoyance sur ses ouvertures ...

Traoré a été énorme et est monté en régime au fur et à mesure du match. Son absence va vraiment être préjudiciable.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 janv. 2012, 19:04

Les + :

- la prestation de Traore excellente
- la charnière centrale messine: excellent match de Koulibaly, il a été parfait tout simplement, et très bon match de Guerriero aussi, qui a fait son boulot derrière
- M'Fa, qui n'a peut être pas arrêté de ballon aux TAB, mais nous a sauvé 2 ou 3 fois pendant le match
- l'entrée de Yeni N'Gbakoto, beaucoup plus vif, technique, moins statique de Kehli
- Tamboura, qui a fait un bon match dans l'ensemble, correct sur son flanc gauche, que ce soit défensivement ou offensivement

Les - :

- Kehli, qui en plus d'être quasi transparent, ne sait pas faire un contrôle... il n'a vraiment pas encore le niveau pour jouer en pro.
- Metanire, qui a mit très longtemps avant de rentrer dans le match
- la remontée d'Evian alors qu'on avait la qualification entre les pieds
- l'arbitrage, qui ne donne pas un carton (minimum jaune) quand N'Gbakoto se fait faucher par derriere, ne siffle pas pénalty quand N'Gbakoto se fait bien bousculer ou quand Diaz se fait tacler (moins sûr pour celle là), ou encore les 3 minutes de temps addionnel qui ne devraient pas être, l'arbitre est en grande parti la cause de la défaite de ce soir je trouve.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 19:04

j'ai oublié dans mes [+] :
- Nikelkrom qui dit du bien de Guerriero, ne dit rien sur Bijotat et est même globalement positif
ça valait le coup! :mrgreen:
Juanito57 a écrit :- l'arbitrage, qui ne donne pas un carton (minimum jaune) quand N'Gbakoto se fait faucher par derriere, ne siffle pas pénalty quand N'Gbakoto se fait bien bousculer ou quand Diaz se fait tacler (moins sûr pour celle là), ou encore les 3 minutes de temps addionnel qui ne devraient pas être, l'arbitre est en grande parti la cause de la défaite de ce soir je trouve.
eh oui mais le temps où le forum s'entichait des erreurs d'arbitrage est bel et bien révolu...
maintenant on ne peut pas non plus se planquer là-derrière, il y a eu boulette à plusieurs niveaux.

Revenir à « Passion Grenat »