[Site off] C'est fini !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: [Site off] C'est fini !

Messagepar DerGänsWärter » 08 janv. 2012, 21:43

Je n'ai pas pu aller au match bien que je sois abonné (travail..) mais à vous lire et voir les deux résumé sur les deux site de clubs, Metz leur a tenu la dragée haute apparemment .

J'ai aussi les boules mais le point positif dans tout c'est la concentration vers le championnat qui est l'unique objectif maintenant .

:metzch:

Regeta

Messagepar Regeta » 08 janv. 2012, 23:02

avec un peu de chance traire se blesse a la can , et on l'aura bien mérite

crystal88

Messagepar crystal88 » 08 janv. 2012, 23:04

REGETA a écrit :avec un peu de chance traire se blesse a la can , et on l'aura bien mérite
:gne: Bien mérité?
On ne peut tout de même pas empecher de partir jouer pour son équipe nationale.

Regeta

Messagepar Regeta » 08 janv. 2012, 23:05

le point positif "c'est qu'on va se concentrer sur le championnat " ? nimporte quoi quand on a un club qui veut monter , il faut être ambitieux , et l'expérience s'acquiert aussi via des match de coupe de france qui plus est a notre portée
Basta

Regeta

Messagepar Regeta » 08 janv. 2012, 23:06

crystal88 a écrit :
REGETA a écrit :avec un peu de chance traire se blesse a la can , et on l'aura bien mérite
:gne: Bien mérité?
On ne peut tout de même pas empecher de partir jouer pour son équipe nationale.
je ne fais que souligner le manque de recru du mercato

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 23:07

REGETA a écrit :je ne fais que souligner le manque de recru du mercato
je me retiens de ne pas balancer des lieux communs mais c'est dur...

Regeta

Messagepar Regeta » 08 janv. 2012, 23:08

ça c'est ton problème :ok:

coeur2grenat

Messagepar coeur2grenat » 09 janv. 2012, 02:30

J'étais au stade et je peux vous dire que j'ai assisté à la meilleur prestation de nos grenats depuis le début de la saison. Un jeu plaisant à regarder, souvent à une touche de balle avec un bon apport offensif de nos 2 latéraux Tamboura et Metanire. Guerriero a fait un match très propre en défense centrale, il est parfait à ce poste! Koulibaly a fait le boulot. au milieu de terrain bon match de Betch, un énorme Traoré, avec une aisance technique vraiment au dessus du lot, il va vraiment nous manquer pendant la Can! bonne prestation de Bouby égalemment! Diaz a fait un match moyen, il a le potentiel pour faire beaucoup mieux! petite deception concernant Fleurival qui est passé completement à côté de son match, beaucoup de passes râtées, on sentait qu'il n'était pas dans le coup, Bijotat aurai du le remplacer! en attaque Kehli n'apporte pas assez, je préfère nettement N’Gbakoto qui est bien plus percutant!
L'égalisation à la dernière seconde de jeu peut parraitre injuste mais on avait l'occasion par deux fois de tuer le match à 2-1, donc on peut s'en prendre qu'à nous même!
Janvier s'annonce très compliqué avec les absences de Traoré-Tamboura-Sissoko (CAN), Duhamel blessé et Abdoulaye suspendu!
On va suivre de pres notre mercato, malgrè nos finances, si on veut se donner toutes les chances de retrouver la L1, il est impératif de recruter un défenseur polyvalent + un attaquant!

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 09 janv. 2012, 04:13

On aime bien se faire remonter apparemment. Après Le Havre en Coupe de la Ligue, c'est Evian....
Tout de même rageant tout cela. Mais je tiens à souligner que les joueurs ont fait un très bon match (manquait juste un peu d'expérience, e de gestion pour remporter ce match, dommage).

Hamp

Messagepar Hamp » 10 janv. 2012, 00:03

kleina_milou a écrit :On aime bien se faire remonter apparemment. Après Le Havre en Coupe de la Ligue, c'est Evian....
Tout de même rageant tout cela. Mais je tiens à souligner que les joueurs ont fait un très bon match (manquait juste un peu d'expérience, e de gestion pour remporter ce match, dommage).
Je vous ferais remarquer que le seul joueur expérimenté sur la feuille de match chez nous n'a malheureusement pas joué, et cela nous coûte à coup sûr la qualif. Cherchez l'erreur...

Revenir à « Passion Grenat »